Aide pour graver des DVD...

Résolu/Fermé
Winchestair Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 22 juil. 2013 à 18:38
Winchestair Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 22 juil. 2013 à 20:33
Bonjour,

Je souhaite graver des épisodes de série qui sont au format .avi sur DVD.

J'utilise actuellement le logiciel "Création de DVD Windows" : 1h10 de gravure pour graver un épisode de 40 minutes, et lors de la gravure on ne peut pas regarder l'épisode en même temps.
J'ai essayé CDBurnerXP, mais il ne prend pas en charge le format de la vidéo de mes épisodes.

Je me souviens du temps ou j'avais Windows Vista, que j'utilisais un logiciel où la gravure prenait autant de temps que la durée du fichier à graver et qu'on pouvait le visualiser en même temps.

Donc voilà, je cherche un logiciel gratuit pour graver et regarder la vidéo en même temps que ça grave (comme ça ça fait moins de truc qui tourne sur le PC) et surtout que le temps de gravure ne soit pas trop long.

Je suis peut être difficile, mais je sais que je faisais ça avant avec, je ne suis pas sûr, Acer Arcade Deluxe (mais je n'arrive pas à le retrouver et à l'installer).

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie !




A voir également:

2 réponses

henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
22 juil. 2013 à 18:40
J'utilise ImgBurn personnellement.
0
Winchestair Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
22 juil. 2013 à 20:33
Merci beaucoup. Pour du rapide c'est du rapide ça, 5 minutes pour graver deux épisodes, et en plus ça ne déforme l'image quand ça passe sur la télé, parfait !
0