CD de restauration de système installé sur un autre PC
Résolu
noixdecocorentin
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment installé sur mon PC fixe hp Compaq Presario SR1319FR le CD d'installation de mon ancien ordinateur portable hp pavilion dv1000 qui contient son système d'exploitation (Windows XP Home Edition SP2), ses logiciels et ses drivers.
Je me demandais donc si il pouvait il y avoir des problèmes pour lancer certains programmes par exemple ou simplement des problèmes systèmes...
Merci d'avance.
Je me demandais donc si il pouvait il y avoir des problèmes pour lancer certains programmes par exemple ou simplement des problèmes systèmes...
Merci d'avance.
A voir également:
- CD de restauration de système installé sur un autre PC
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour,
normalement non, l'ordinateur va installer windows mais pas les pilotes car lees materiaux concerne ne sont pas present dans votre pc.
En revanche il est fort probable que vous deviez telecharger les pilotes manquant apres l'installation
normalement non, l'ordinateur va installer windows mais pas les pilotes car lees materiaux concerne ne sont pas present dans votre pc.
En revanche il est fort probable que vous deviez telecharger les pilotes manquant apres l'installation
noixdecocorentin
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci de tes conseils.