Ccleaner: supprimer les valeurs du registre endommagés.
Résolu
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ccleaner me propose de nettoyer le registre et de réparer les multiples erreurs en supprimant les valeurs du registre endommagés.
Cela peut-il nuire au bon fonctionnement de l'ordinateur ?
Merci
Benjamim
Ccleaner me propose de nettoyer le registre et de réparer les multiples erreurs en supprimant les valeurs du registre endommagés.
Cela peut-il nuire au bon fonctionnement de l'ordinateur ?
Merci
Benjamim
A voir également:
- Supprimer les entrées endommagées de la base de registre
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut, si tu nettoie le registre ton pc ira mieux.
Il faut faire une sauvegarde des erreurs sur ton bureau et les garder 2/3 jours. Si tu vois rien d'anormal tu les mets à la corbeille après.
Moi je n'ai jamais eu de problème.
Il faut faire une sauvegarde des erreurs sur ton bureau et les garder 2/3 jours. Si tu vois rien d'anormal tu les mets à la corbeille après.
Moi je n'ai jamais eu de problème.
Utilisateur anonyme
Souvent faut recommencer plusieurs fois pour tout effacer. Evite de te servir du pc pendant ce temps
Non, ça va même plutot lui faire du bien. Tu laisses tous les paramètres par défaut et tu dis "oui" à tout :)
Si l'installation de ton windows est récente, tu n'auras que peu d'erreur et le risque est donc limité.
Par contre, si ton installation date et que ton ordinateur ne te donne pas entière satisfaction (lenteur, problèmes diverses,...), oui, il y a un risque.
Donc, pour la première utilisation de ccleaner, comme dit plus haut, IL FAUT faire une sauvegarde. Ensuite, tu REDÉMARRE ton ordinateur. Si tout va bien, les fois suivantes, tu auras très peu de risque avec ccleaner (pas vraiment besoin de sauvegarde). Si ca se passe mal, restaure ta sauvegarde et recommence ccleaner mais en ne réparant que quelques clé de registre.
Il est parfois nécessaire de lancer plusieurs scan du registre pour réparer les problèmes liés aux clés.
@+
Par contre, si ton installation date et que ton ordinateur ne te donne pas entière satisfaction (lenteur, problèmes diverses,...), oui, il y a un risque.
Donc, pour la première utilisation de ccleaner, comme dit plus haut, IL FAUT faire une sauvegarde. Ensuite, tu REDÉMARRE ton ordinateur. Si tout va bien, les fois suivantes, tu auras très peu de risque avec ccleaner (pas vraiment besoin de sauvegarde). Si ca se passe mal, restaure ta sauvegarde et recommence ccleaner mais en ne réparant que quelques clé de registre.
Il est parfois nécessaire de lancer plusieurs scan du registre pour réparer les problèmes liés aux clés.
@+