Analyse trop longue

Résolu
diyar77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diyar77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé l'antivirus Microsoft Security Essentials,
J'ai décidé de faire une analyse complète et ça fait plus de 4 heures que la barre verte ne bouge pas !
J'ai un screen ici: http://cluster1.easy-hebergement.net/

Merci d'avance,
Diyar77
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Oui MSE est connu pour les longues analyses!

Quel était ton ancien antivirus?

Pourquoi as tu changé pour MSE?
1
diyar77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mon tout premier antivirus: Avast, après j'ai décidé de tester AVG qui lui, trouvait des virus quand il fesait des analyse, après je me suis aperçu que AVG faisait trop bugger mon PC et j'ai décidé de choisir MSE
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu aurais mieux fait de garder avast il s'est nettement amélioré

Avast est très léger et complet

MSE manque simplement d'une protection web ;)

A toi de voir mais à ta place je réfléchirai :)
0
diyar77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sauf que quand je faisait des analyses avec AVAST! il me disait rien... et quand j'en ai fait avec AVG, ça m'a enlevé 12 problèmes
0

Hello

Oui je veux bien te croire mais c'était avant la version 8

Je ne te force pas à changer mais te prévient juste que c'est normal si MSE met longtemps à scanner

Sécurise tes navigateurs aussi ;)
0

mes navigateurs sont déjà sécurisé avec COMODO Dragon :)
Merci d'avoir répondu !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de souci

Je pense que tu peux passer en résolu

Ps je pense que sur comodo dragon tu peux mettre adblock et WOT ;)
0

C'est déjà fait xD
merci quand même !
0