Quel logiciel pour tuto ??

Résolu
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 555 -
Bonjour,
je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour créer tutoriel?

merci
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

ca depend si c'est un tuto animé ou non, si il y a que des captures d'ecran, pas besoin de logiciel
0
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

comment tu fais donc pour capture d'écran?
0
555

linx33 tu fait Ipmécr syst et tu ouvre paint et coller
0
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tuto non animé et avec capture d'ecran
0
Averell03 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Paint...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

les captures d'ecran, tu les fais avec ton claviers, la touche "impr ecran" touche en haut a droite du clavier
0

j'ai essayé avec touche impécran.........marche pas !! y a t il autre touche a utiliser en meme temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui tu peux te servir de power paint apres, tout depend l'utilité du tuto
0

0

ok
j'ai fait capture ecran avec logiciel et si je veux maintenant surligner et écrire quelquechose,j'utilises power paint?
c'est ca...
0

apres tu peux utiliser paint ou gimp pour faire des modification dessus

power paint, c'est pour faire un diaporamas
0

peux tu me donner un lien téléchargement paint stp....!

merci
0

paint normalement est déjà dans ton pc

mais bon au cas ou : paint-net
aide = tuto

sinon : GIMP
aide = tuto

O.o°* ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

ok je penses que c'est bon

merci beaucoup
0

ok de rien
n'hésite pas pour autre chose
0

Discussions similaires