Problèmes sur Itunes

Résolu
Bonjour, voilà, j'ai un gros soucis. J'ai perdu toute mes musiques que j'ai acheté sur l'itune store car j'ai changé d'ordinateur. Donc j'ai voulu les récupérer en les re-téléchargeant via itunes mémoire d'achat ou cloud ( comme Itunes le dit ). Puis il m'affiche le message :

" Votre ordinateur n'est pas autorisé. Vous devez autoriser cet ordinateur avant de pouvoir activer les Téléchargements automatiques sur cet ordinateur. "

Merci à celui qui pourra m'aider.
Cordialement.

2 réponses

1. Bonsoir,

Consultez cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT202180
    1
    1. Mon véritable problème est que je vais dans Menu - préférence - Store mais je ne vois pas de "autoriser l'ordinateur"..
      0
    2. Lis bien les informations supplémentaires de la page que je t'ai fourni
      0
    3. Ok ! J'ai vérifié les infos. Le bouton ne s'accedé qu'en allant sur L'Itunes Store dans le menu en haut à gauche. Ça marche.
      Je te remercie pour ton aide :-)
      0
    4. De rien, oublie pas de mettre en résolu ;)
      0
  2. Tu devrais trouver toute réponses ici :
    https://support.apple.com/fr-fr/itunes
    Sur la page du site,regarde dans: Téléchargement de contenu
    Rare les personnes comme toi qui paye encore pour de la musique.
    Jespere que tu va trouver la réponse a ton probleme.!
    0
    1. Rien à voir ! Je rends hommage à l'artiste en payant.
      Merci du conseille mais cela ne m'aide pas. Mon véritable problème est que je vais dans Menu - préférence - Store mais je ne vois pas de autoriser l'ordinateur..
      0
    2. Bravo pour ton hommage a l'artiste, maintant au lieu de voyager en avion avec tout le monde il va pouvoir s'acheter son propre jet privé ! HAHAHA
      0
    3. Quand je parle d'artiste, je paye les gens qui méritent que leurs chansons soit entendu, pas comme ces stupides musiques qu'on passe à la radio.
      Mais chacun fait ce qui veux et comme il le veut.
      Sinon, j'ai trouvé la solution à mon problème. Je te remercie quand même pour ton aide.
      Cordialement.
      0
    4. Bienvenue !
      0