A quoi servent illustrator et indesign ?
Résolu
Maxirugue
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si je crée des logos avec Photoshop, After Effecte et Cinéma 4D à quoi me serviront illustrator et indesign ? S je créer un site web avec Dreamweaver et photoshop encore une fois, a quoi me serviront-ils ?
Merci d'avance
maxirugue
Si je crée des logos avec Photoshop, After Effecte et Cinéma 4D à quoi me serviront illustrator et indesign ? S je créer un site web avec Dreamweaver et photoshop encore une fois, a quoi me serviront-ils ?
Merci d'avance
maxirugue
A voir également:
- A quoi servent illustrator et indesign ?
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Dpi indesign - Forum InDesign
- Vectoriser contour illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Ancienne version indesign gratuite - Forum InDesign
- Fleche indesign ✓ - Forum Mail
2 réponses
Illustrator est un logiciel de dessin vectoriel... Si vous faites du Web et que vous avez besoin d'objet vectoriels, vous aurez besoin d'Illustrator.
Indesign est un logiciel de mise en page.. Pour le Web il ne presente pas vraiment d'interet sauf peut-etre pour la realisation d'Ebook.
Mais si vous travaillez pour le Print. Ces 2 softs sont incontournables.
Comme je le dis souvent, un graphiste "print" et un graphiste "web" utilisent peut-etre les memes logiciels, mais ce sont 2 metiers differents... le seul point commun entre les deux c'est leurs creativite...
Indesign est un logiciel de mise en page.. Pour le Web il ne presente pas vraiment d'interet sauf peut-etre pour la realisation d'Ebook.
Mais si vous travaillez pour le Print. Ces 2 softs sont incontournables.
Comme je le dis souvent, un graphiste "print" et un graphiste "web" utilisent peut-etre les memes logiciels, mais ce sont 2 metiers differents... le seul point commun entre les deux c'est leurs creativite...