Money 2005

Résolu/Fermé
vanhaeckef - 31 oct. 2013 à 12:00
 vanhaeckef - 1 nov. 2013 à 13:34
bonjour
je n'accede plus à la mise à jour automatique des cours pour les valeurs en portefeuille
si quelqu'un a trouvé le remède je serai heureux de partager nos expériences
concernant ce programme qui était très pratique malheureusement sans remplaçant
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 31/10/2013 à 19:48
Bonjour ;

A ma connaissance et sauf erreur de ma part , le mystère demeure et toujours pas de solutions en vue du fait de la disparition de MsMoney et depuis fin Juillet MSN qui permettait justement d'accéder aux mises à jour boursière a également été abandonné par Microsoft
Pour confirmation >> Parcourir ce lien et principalement celui-ci

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Merci
c'est réconfortant de savoir que l'ont n'est pas l 'auteur de cet inconvenent qui m'est apparu après une réinstallation du programme.
Ancien comptable je suis trésorier de plusieurs ssso et j'espère que pour le suivi des comptes MONEY me laissera pas en panne
Chaque mois je télécharge mes écritures bancaires sans problème j pense qu'un prorammeur compétent pourrait trouver remédier à la mie à jour des valeurs.
encore merci
eti si tu trouves un logiciel auss pratique penses à moi
Ps - j'exploite par ailleurs d'autres lgiciels tel que CEL et autres mas Money reste le + simple
à+
0