Contrôler un ordinateur à distance

Résolu
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 richard -
salut, voila je souhaiterais acquérir un logiciel français pour que je puisse controler un ordinateur à distance mais sans liaison cablée, sans fil quoi
A voir également:

10 réponses

alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

teamviewer m'a l'air pas mal mais je n'arrive pas à l'iliser dois je le mettre sur l'autre pc??
4
tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Bonsoir,
Tu cherches quoi exactement? , un pgme de controle à distance pour n'importe quel pc sur le net avec accord de l'utilisateur ?
Kev
2
cristolab Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,

Le fait de prendre le controle d'un pc à distance n'a rien à voir avec le fait d'etre cablé ou en WIFI !

Il faut d'abord s'occuper de mettre les deux pc en reseau (WIFI ou cable RJ45 - ethernet ) !
Ensuite seulement tu peux utiliser un logiciel pour prendre le controle d'un PC par l'autre pc : L'un des plus connu : Ultra VNC !
Le principe :
- une partie du logiciel à installer sur le pc qui va etre controler (partie Serveur)
- une partie du logiciel à installer sur le pc qui va controler (partie client)

Mais le plus simple, reste l'utilisation de la CONNEXION DU BUREAU A DISTANCE (Demarrer/ Programmes / Accessoires / Communications / Connexion du bureau à distance .

Tu passes l'adresses ip de ton pc à controler, et ca roule !

bon courage
2
chlagovich Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

www.sparckangel.com qui permet de controller un pc a distance via internet avec l'accord d'utilisateur
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

teamviewer permet aussi le controle à distance apres avoir recu les codes donné a l'ordi a controler.
Kev
2
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

en fait ej veux controler un pc a distance par internet avec accord de l'utilistateur
2

Bonjour,
as-tu essayer les pgmes proposés ci-dessus, ou souhaites tu d'autres explications?
Kev .
2

Bonsoir,
le pgme doit se trouver sur les deux pc
lors de 'linstallation il ne faut pas demander de l'installer sur le dd.
Le pc a controler lance aussi le pgme et donne les deux codes a celui qui lui en a fait la demande, et la la connection s'etablit
Kev
2
richard

comment controler un pc a distance sans l'accor de l'utlisateur
0

ok je te remercie
problème résolu
1
Utilisateur anonyme

Désolé mais tu ne trouveras pas ta reponse sur ce forum.
-1

Discussions similaires