Nettoyage de pc
Résolu
sergino69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
melec Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melec Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
avec quel logiciel gratuit est il possible de proceder a un nettoyage sans risque.
Par avance,merci
avec quel logiciel gratuit est il possible de proceder a un nettoyage sans risque.
Par avance,merci
A voir également:
- Nettoyage de pc
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
(CCleaner pour nettoyer) et (regseeker pour effacer les réglage et d"autre truque ) (RegClean_pro)
une bonne defrag celle de seven pue donc pour ça il ya ce la_dfsetup214
une bonne defrag celle de seven pue donc pour ça il ya ce la_dfsetup214
Bonjour,
Il y a un logiciel Glary utilities qui est pas mal.
Cordialement
Il y a un logiciel Glary utilities qui est pas mal.
Cordialement
Sur une de mes revues informatique il était noté comme le meilleur logiciel gratuit dans sa catégorie.
Je t'envoi sur cette page :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Je t'envoi sur cette page :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Bonjour.
/!\ Le nettoyage sans risque n' existe pas -)
Tu trouveras des programmes comme ici qui pourront le faire pour toi .
Mais j' attire ton attention à la bonne utilisation de ces produits et surtout de lire les tutoriels les concernant et de rajouter , de faire une sauvegarde avant de supprimer quoique ce soit.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
/!\ Le nettoyage sans risque n' existe pas -)
Tu trouveras des programmes comme ici qui pourront le faire pour toi .
Mais j' attire ton attention à la bonne utilisation de ces produits et surtout de lire les tutoriels les concernant et de rajouter , de faire une sauvegarde avant de supprimer quoique ce soit.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »