Nettoyage de pc

Résolu
sergino69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
avec quel logiciel gratuit est il possible de proceder a un nettoyage sans risque.

Par avance,merci
A voir également:

4 réponses

beethoven123 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

(CCleaner pour nettoyer) et (regseeker pour effacer les réglage et d"autre truque ) (RegClean_pro)
une bonne defrag celle de seven pue donc pour ça il ya ce la_dfsetup214
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Il y a un logiciel Glary utilities qui est pas mal.

Cordialement
0
beethoven123 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourquoi pas mai je connais pas
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Sur une de mes revues informatique il était noté comme le meilleur logiciel gratuit dans sa catégorie.
Je t'envoi sur cette page :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

/!\ Le nettoyage sans risque n' existe pas -)

Tu trouveras des programmes comme ici qui pourront le faire pour toi .
Mais j' attire ton attention à la bonne utilisation de ces produits et surtout de lire les tutoriels les concernant et de rajouter , de faire une sauvegarde avant de supprimer quoique ce soit.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0

ces sur ça avec regseeker il faux faire tres attention
moi jais failli ne pas pouvoirs allez sur mon pc a cause de regseeker heureusement que javai un backup
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Qu' appelles-tu un nettoyage du PC ? Supprimer des logiciels ? Le remettre aux paramètres d' usine ? Ou encore tu le crois infecté ? Si c' est ce dernier cas reformule ton sujet dans la section VIRUS / SECURITE .

A + ...
0