Connaitre sa version IE

Résolu/Fermé
tasha57 -  
 zzz -
Bonjour

où puis-je trouver la version IE que j'utilise et quelle est la dernière version?
windows XP
A voir également:

40 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tu as Internet Explorer 7 :-)

Lancer IE, menu "?", a propos...

La dernière version sortie est la 7.
24
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut à tous les testeurs
Au lieu d'inonder le forum, allez donc dans Poste de travail>Panneau de configuration>Ajout /Suppression de programme et vous verrez la version que vous possédez http://ioj.com/v/teqsf

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
22
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tu clik sur le poinr d'interogation et tu met version voila
8
RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour en ecrivant ce message tu viens de donner toi-meme ta version IE qui est la 7...la derinere est la 8.0.6001.1........
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyly

Bonjour

Je voudrais reparer IE et en allant sur le site de microsoft ils me demandent quelle version j'ai ...J'ai tenté de trouver la version via vos messages mais petit souci chez moi IE ne s'ouvre que quelques secondes donc j''ai pas le temps d'aller voir ...Pourriez vous me dire comment trouver la version et si dans mon cas il sera possible de reparer IE
Bonne apres midi et merci d'avance
Lyly
3
b

test
1
b

hkj
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas d'onglets, tu as IE 6.
Si tu as un truc dégueu, c'est IE 7/8.
Si tu as un truc un peu moins dégueu, tu as IE 9.
1
Daquad Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est tout simple !

Tu regarde juste en dessous de ton post ! Il y a ta configuration actuelle !
0
atok

test
0
testt

test
0
mmm

test
0
dusse

test
0
clo32

test aussi
0
Bili

Merci
0
alexguegonais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

test
0
kinkao Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

test
0
Adolf

test
0
guigui

tst
0
wilfriddd

toast
0
freedhomme