Connaitre sa version IE
Résolu/Fermé
tasha57
-
zzz -
zzz -
Bonjour
où puis-je trouver la version IE que j'utilise et quelle est la dernière version?
windows XP
où puis-je trouver la version IE que j'utilise et quelle est la dernière version?
windows XP
A voir également:
- Connaitre version internet explorer
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
40 réponses
Salut à tous les testeurs
Au lieu d'inonder le forum, allez donc dans Poste de travail>Panneau de configuration>Ajout /Suppression de programme et vous verrez la version que vous possédez http://ioj.com/v/teqsf
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Au lieu d'inonder le forum, allez donc dans Poste de travail>Panneau de configuration>Ajout /Suppression de programme et vous verrez la version que vous possédez http://ioj.com/v/teqsf
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
bonjour en ecrivant ce message tu viens de donner toi-meme ta version IE qui est la 7...la derinere est la 8.0.6001.1........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je voudrais reparer IE et en allant sur le site de microsoft ils me demandent quelle version j'ai ...J'ai tenté de trouver la version via vos messages mais petit souci chez moi IE ne s'ouvre que quelques secondes donc j''ai pas le temps d'aller voir ...Pourriez vous me dire comment trouver la version et si dans mon cas il sera possible de reparer IE
Bonne apres midi et merci d'avance
Lyly
Je voudrais reparer IE et en allant sur le site de microsoft ils me demandent quelle version j'ai ...J'ai tenté de trouver la version via vos messages mais petit souci chez moi IE ne s'ouvre que quelques secondes donc j''ai pas le temps d'aller voir ...Pourriez vous me dire comment trouver la version et si dans mon cas il sera possible de reparer IE
Bonne apres midi et merci d'avance
Lyly
Si tu n'as pas d'onglets, tu as IE 6.
Si tu as un truc dégueu, c'est IE 7/8.
Si tu as un truc un peu moins dégueu, tu as IE 9.
Si tu as un truc dégueu, c'est IE 7/8.
Si tu as un truc un peu moins dégueu, tu as IE 9.