M.A.J. Java
Résolu/Fermé
Ramianne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
31 oct. 2013 à 10:34
Ramianne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 1 nov. 2013 à 15:13
Ramianne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 1 nov. 2013 à 15:13
A voir également:
- M.A.J. Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
3 réponses
mais tu as XP SP1 pour plus de sécurité télécharge le SP3 et fait attention le 8 Avrile 2014 XP ne sera plus.
Ramianne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
1 nov. 2013 à 10:57
1 nov. 2013 à 10:57
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que cette MAJ avait tout simplement changé certains des paramètres initialement programmés.
Désolée de ne pas y avoir pensé plus tôt.
A bientôt sans doute pour un autre problème
Bien cordialement
Je viens de me rendre compte que cette MAJ avait tout simplement changé certains des paramètres initialement programmés.
Désolée de ne pas y avoir pensé plus tôt.
A bientôt sans doute pour un autre problème
Bien cordialement
Ramianne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
1 nov. 2013 à 15:13
1 nov. 2013 à 15:13
Merci infiniment à toi, Dddeer, pour l'information.
Je vais voir avec le gars auquel j'ai confié mon portable ... et lui porterai dans les prochains jours, la tour de mon PC de bureau.
Voilà près de 15 ans que je me dépatouille toute seule, mais là j'avoue que je suis un peu... larguée.
Le poids des ans commençant à se faire sentir, je préfère me reposer en toute quiétude sur quelqu'un du métier (et pourtant, j'adorais ça puisque c'était le mien lorsque j'étais en activité)
Encore merci à toi
Bien cordialement
Je vais voir avec le gars auquel j'ai confié mon portable ... et lui porterai dans les prochains jours, la tour de mon PC de bureau.
Voilà près de 15 ans que je me dépatouille toute seule, mais là j'avoue que je suis un peu... larguée.
Le poids des ans commençant à se faire sentir, je préfère me reposer en toute quiétude sur quelqu'un du métier (et pourtant, j'adorais ça puisque c'était le mien lorsque j'étais en activité)
Encore merci à toi
Bien cordialement