M.A.J. Java

Résolu/Fermé
Ramianne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 31 oct. 2013 à 10:34
Ramianne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 1 nov. 2013 à 15:13
Bonjour,

Momentanément en panne de portable Asus, je me suis rabattue sur celui que j'ai gardé (au cas où) . C'est un Fixe, sous Windows XP Edition familiale SP1.
Lorsque j'ai voulu m'en servir, j'ai vu qu'une proposition de MAJ Java (par Oracle) m'était faite. Il s'agit de la version Java 7 Update 40.
Depuis cette mise à jour, alors qu'auparavant je n'avais aucun problème de visualisation d'images, je n'arrive plus à en voir une, tant dans mes mailboxes (lorsque je reçois des Pièces jointes dans un mail ) que lors de propositions Groupon ... etc.
Tiens, même au moment où je rédige ce message, je me rends compte que je n'aperçois même pas la mise en forme des caractères.
Je vois bien, en haut du cadre, sous le titre, 4 petites cases ... Il faut que je positionne le curseur sur l'une d'elle pour savoir que :
La 1 = Gras
La 2 = Italique
La 3 = Souligné
La 4 = Code

Le téléchargement de cette nouvelle version de Java ayant supprimé totalement l'ancienne, que puis-je faire pour y revenir ?

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre ...
Merci à celui ou celle qui saura me dépanner.

A voir également:

3 réponses

mais tu as XP SP1 pour plus de sécurité télécharge le SP3 et fait attention le 8 Avrile 2014 XP ne sera plus.
1
Ramianne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
1 nov. 2013 à 10:57
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que cette MAJ avait tout simplement changé certains des paramètres initialement programmés.
Désolée de ne pas y avoir pensé plus tôt.
A bientôt sans doute pour un autre problème
Bien cordialement
0
Ramianne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
1 nov. 2013 à 15:13
Merci infiniment à toi, Dddeer, pour l'information.
Je vais voir avec le gars auquel j'ai confié mon portable ... et lui porterai dans les prochains jours, la tour de mon PC de bureau.
Voilà près de 15 ans que je me dépatouille toute seule, mais là j'avoue que je suis un peu... larguée.
Le poids des ans commençant à se faire sentir, je préfère me reposer en toute quiétude sur quelqu'un du métier (et pourtant, j'adorais ça puisque c'était le mien lorsque j'étais en activité)
Encore merci à toi
Bien cordialement
0