Logiciel de comptabilité Personnel
Résolu
Mongan
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour A tous , bien j'ai des problème avec Money qui n'actualise plus les cours , j'ai donc cherché un logiciel pas trop nul , comme BankPerfect . Pour le moment je m'essais a GesFine , est ce que vous connaissez ce logiciel ??? Dites moi vos impressions ......
Pour le moment j'essai de faire un virement de compte courant a compte de placement , mais apparemment pas possible ???? j'ose a peine en parler sur leur Forum ....
--
Pour le moment j'essai de faire un virement de compte courant a compte de placement , mais apparemment pas possible ???? j'ose a peine en parler sur leur Forum ....
--
A voir également:
- Logiciel de comptabilité Personnel
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Je ne peux pas te donner un coup de main car je ne pratiquement pas les cotations boursières donc inconnu pour moi
En ce qui concerne Gesfine , il y a un Forum dédié à ce logiciel >> Voir ce lien où je te suggère de poster tes problèmes pour en savoir plus
Je ne peux pas te donner un coup de main car je ne pratiquement pas les cotations boursières donc inconnu pour moi
En ce qui concerne Gesfine , il y a un Forum dédié à ce logiciel >> Voir ce lien où je te suggère de poster tes problèmes pour en savoir plus
Voir également ce lien qui contient des avis intéressants à mon avis
Slts