SuperCopier2 ne copie plus automatiquement
Résolu
pitou321
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Kaj -
Kaj -
Bonjour!
j'ai aquis SuperCopier2 qui fontionnait tous seul au début quand j'envoyer une source vers une destination ou en glisser-déposer et maintenant il faut que je mette les fichiers manuellement dans le logiciel, sinon c'est le logiciel de transfert de windows qui s'ouvre.Comment je peux remettre SuperCopier2 logiciel de transfert par défaut? Quelqu'un peut t'il m'expliquer?
Merci d'avance!
j'ai aquis SuperCopier2 qui fontionnait tous seul au début quand j'envoyer une source vers une destination ou en glisser-déposer et maintenant il faut que je mette les fichiers manuellement dans le logiciel, sinon c'est le logiciel de transfert de windows qui s'ouvre.Comment je peux remettre SuperCopier2 logiciel de transfert par défaut? Quelqu'un peut t'il m'expliquer?
Merci d'avance!
A voir également:
- Supercopier 2 windows 10
- Supercopier2 - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
j'ai déjà tout essayé,il est bien en couleur et il fonctionne trés bien lol alors relis bien le problème!
Je serais de toi je desinstalle le programme et le le reinstalle, c'est ce que j'ai du faire une fois et après plus de problèmes, à+
merci beaucoup pour ton aide mais je l'ai déjà suprimé et réinstallé et ca ne corrige pas le problème! bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi je c'est ! faut aller dans la liste des procéssus et mettre windows dedant , le hic c'est ke je sais pas ou chercher la processus
En ce qui me concerne, la suppression et la réinstallation de supercopier a réglé le problème (Système : Windows XP) !
Bonjour, tu cliques droit sur l'icône en bas dans la barre de lancement rapde et tu vas sur cofiguration et là tu fais tes réglales, tu peux encore lancer super copier par demarrer, programmes, et tu cliques sur super copier en couleur, pour que super copier soit actif il faut qu'il soit en couleur dans ta barre de lancement rapide et non gris, bon courage
téléchargeable dans ce site :
http://www.admicro.fr/telechargements/utilitaires/gestion-de-fichiers/24-supercopier-2.html