Imprimante HP laserjet 4M+
Résolu
1 amie
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
oldowl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oldowl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui pourrait me dire quelle manip je dois faire ou me transmettre le pilote ou driver pour faire fonctionner mon imprimante HP laserjet 4 M+ sur mon PC XP 2000. Elle est reconnue par mon PC et quand j'accepte de faire la page de test, rien ne se passe et aucun message apparaît. Je ne sais où est le problème.
merci de votre aide.
MB
qui pourrait me dire quelle manip je dois faire ou me transmettre le pilote ou driver pour faire fonctionner mon imprimante HP laserjet 4 M+ sur mon PC XP 2000. Elle est reconnue par mon PC et quand j'accepte de faire la page de test, rien ne se passe et aucun message apparaît. Je ne sais où est le problème.
merci de votre aide.
MB
A voir également:
- Imprimante HP laserjet 4M+
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
3 réponses
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=15026&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25484&submit.y=4&submit.x=5&lang=fr&cc=fr
Bonjour
Le lien pour ton imprimante,selectionne ton OS
Bonne journée
Bonjour
Le lien pour ton imprimante,selectionne ton OS
Bonne journée
merci pour la réponse rapide
Je n'ai pas réussi, je ne dois pas enregistrer le pilote et le logiciel dans la bonne rubriquue. et malheureusement je ne connais pas l'anglais
Que veux-tu dire par OS?
Bonne soirée
Je n'ai pas réussi, je ne dois pas enregistrer le pilote et le logiciel dans la bonne rubriquue. et malheureusement je ne connais pas l'anglais
Que veux-tu dire par OS?
Bonne soirée
Bonsoir
OS : en français ,système d'exploitation XP ,Me , VISTA ..........
OS : en français ,système d'exploitation XP ,Me , VISTA ..........