Imprimante HP laserjet 4M+

Résolu
1 amie Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oldowl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui pourrait me dire quelle manip je dois faire ou me transmettre le pilote ou driver pour faire fonctionner mon imprimante HP laserjet 4 M+ sur mon PC XP 2000. Elle est reconnue par mon PC et quand j'accepte de faire la page de test, rien ne se passe et aucun message apparaît. Je ne sais où est le problème.
merci de votre aide.
MB
A voir également:

3 réponses

deboharmonie Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=15026&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25484&submit.y=4&submit.x=5&lang=fr&cc=fr

Bonjour

Le lien pour ton imprimante,selectionne ton OS

Bonne journée
0
1 amie Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse rapide
Je n'ai pas réussi, je ne dois pas enregistrer le pilote et le logiciel dans la bonne rubriquue. et malheureusement je ne connais pas l'anglais
Que veux-tu dire par OS?
Bonne soirée
0
deboharmonie Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir

OS : en français ,système d'exploitation XP ,Me , VISTA ..........
0
oldowl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas un problème de pilote. J'ai bien téléchargé un bon driver. L'imprimante marche en test. Le PC reconnait l'imprimante avec un tilt vert.
Aucun problème n'est détecté. Mais lorsque l'on lance l'impression, l'imprimante est "inactive"
0