Les discussions

Sketchup - sélection de plusieurs composants identiques

Résolu

Bonjour! presque tout est dit. Plus précisément : je suis en train de faire un métré sur 36 logements. J'aimerai pouvoir sélectionner en deux ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Alex-

Telechargement logiciel encarta 2007 ou 2008

Résolu

Bonjour, Je vous demende logiciel télécharger gratuit sans argent s'il vous palit. Comment téléchargement logiciel gratuit sans argent?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kanssere traore

Supercopier2 ne copie plus automatiquement

Résolu

Bonjour! j'ai aquis SuperCopier2 qui fontionnait tous seul au début quand j'envoyer une source vers une destination ou en glisser-déposer et maintena...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kaj

Ma machine m'affiche <no operating systém>

Résolu

j'ai une machine acer v5 et mon probleme est le siuvant: mon disque dur s'est formater et j'arrivé pas a le reinstaller alr j'ai enlever le disque j l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sman1

Help!! besoin de renseignement urgent!!!!

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai télécharger un logiciel de suppressions de donn...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lucif78190

Problème de son sur un hp pavilion dv8000

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à un crashdisk, j'ai perdu toutes mes données, dont les pilotes pour réinstaller mon pc portable. J'ai réinstallé Windo...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
baladur13

Money

Résolu

Bonjour, me revoilà pour un souci avec Money, en effet depuis juin je n'arrive plus à les cours de bourse ou plutôt à les mettre à jour, je ne sais p...

jmarion3

Impossible de désinstaller java...

Résolu

Bonjour. Je rencontre un petit problème avec Java, en essayant de le désinstaller, ils me demandent le fichier jre1.7.0_17-c.msi . J'ai fait des rech...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Patrick

Remplacement d'une alimentation hipro hp-d250a a0

Résolu

Bonjour j'ai un PC PB (petite tour) avec cette alimentation et elle a rendu l'âme. Je souhaiterais savoir si je doit la remplacer par le même modèle o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jojo-pepette

Pourquoi cette article

Résolu

bonjour -- tout et dans le titre http://www.commentcamarche.net/faq/38329-optimiser-son-ordinateur-en-un-clic-avec-glary je trouve dommag...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Chris 94

Cherche a envoyer fichier sur ordi

Résolu

bonjour , alors il ya un truc qui me pose problème en fait (comme moi je suis encore jeune que seul mon frere peut m'aider mais il est en prison et qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nalijakormali

Problème de pilote avec splitcam / skype

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote avec SplitCam : j'ai installé normalement SplitCam une première fois, il m'a demandé d'installer le pilote, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
anouarr

Logiciel saari

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un exemplaire du logiciel saari et le télécharger gratuitement si possible. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mamadou

Problème pour booter avec une clé usb

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide une fois de plus,car je suis un peu perdu... Je voudrais booter mon nouveau pc avec un USB,mon Win7 étant sous f...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
clakata

Logiciel de comptabilité personnel

Résolu

Bonjour, Bonjour A tous , bien j'ai des problème avec Money qui n'actualise plus les cours , j'ai donc cherché un logiciel pas trop nul , comme BankPe...

Mongan

Pilote wi fi

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fini d'installé windows 8 sur on PC toshiba satellite, je n"arrive plus a me connecter au reseaux wifi pire même je cherche le...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
wilbarth145

Connaitre sa version ie

Résolu/Fermé

Bonjour où puis-je trouver la version IE que j'utilise et quelle est la dernière version? windows XP

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zzz

Comment supprimer médiainfo

Résolu

Bonsoir. Je cherche après avoir télécharger MédiaInfo depuis le site de Clubic.com à le supprimer... Je tiens à dire que je n'ai pas installé K-Lite o...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bourbons

Impossible d'installer vista service pack 1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 J'ai des difficultés pour installer Vista Service Pack 1. Il s'affiche dans les mises ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
hebus888

Windows 8 a 59.99

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 J'ai vu chez boulanger un windows 8 Pro à 59.90 E, est ce que quelqu'un à int...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
versluisant

Contrôler un ordinateur à distance

Résolu

salut, voila je souhaiterais acquérir un logiciel français pour que je puisse controler un ordinateur à distance mais sans liaison cablée, sans fil q...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
richard

Comment créer un questionnaire avec champs de saisie

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai créer un document avec Microsoft starter 2010 (version gratuite), sous format docx : https://www.dropbox.com/s/zp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
titoalex32

Logiciel mal désinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un moment un problème qui reste sur mon ordi et j'aimerais bien le régler. Un logiciel (sony vegas pro 12) à mal été dési...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mj1974

Comment télécharger skype quand l'opération échoue ?

Résolu

Franchement j'ai essayé, réessayé, ré réessayer et ça marche toujours pas!! Je suis furax car sur l'ordi de ma mère ça marche bien et elle a beaucoup...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Laurina29

Installation logiciels sur dd externe

Résolu

Bonjour à tous, ( j'espère être dans la bonne rubrique..) Je télécharge de temps en temps des logiciels (gratuits ) pour les tester (montage vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
toufou42

[archives winrar] problème de crc ??!!!

Résolu

Bijour bijour. Avant de formater un disque dur j'ai sauvegardé une série d'archive de grosses taille sur un autre disque dur. Le formatage et lé réins...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Dawa Bxl

Problèmes d'installation joomla

Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de joomla 1.7.0,avec wamp server v 2.0,j'ai reçu le msg suivant à l'étape de base de données:Impossible de se connec...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
askeur

Je n'arrive pas à installer adobe flash playe

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai voulu aller sur youtube & un messages ma dit ke j'avait désactiver javascript ou que j'avais une ancienne version d'adobe,...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
zadiga

"semi-disparition" des pochettes dans wmp 12

Résolu

Bonjour à tous. Un problème relativement étrange m'occupe. WMP 12 n'affiche plus certaines de mes pochettes d'albums présentes dans ma biblitoth...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Jude94

Cryptage

Résolu

Salut, je cherche un logiciel de cryptage que je pourrai mettre sur clé USB et j'ai plusieurs choix, savez-vous lequel est "le mieux" ? J'ai entendu p...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox : suppression d'une machine virtuelle impossible

Résolu

Bonjour, Suite à la perte d'un fichier contenant une machine virtuelle, je désire supprimer dans VirtualBox l'entrée correspondant à cette machine m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jmgroud

Détection de maps de sites

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir analyser la map d'un site en detectant tous les liens dans les fichiers trouvés pour avoir une sorte de v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Eragon13310

Glary utilities

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je voudrais installer GLARY UTILITIES et j'ai pour habitude de consulter votre forum (qui est très instructif) pour voir les...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
birdhb62

Format nombres

Résolu

Dans le logiciel Money Mannager EX je n'arrive pas à entrer des chiffres avec des décimales lors de la saisie d'une écriture. Quel format doit-on res...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jmarion3

Faire fonctionner une imprimente x2670 sous windos 8

Résolu

besoin daide mon imprimente qui fonctionne tres bien sous xp rend l ame sous windos 8 faute de pilote disponible c est scandaleux cela pousse a jeter...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jojo29.

Mot de passe base de donné mysql

Résolu

Bonsoir a tous . J'ai un problème je voudrais changer le mot de passe de ma base de donné. lorsque je change celui ci , la page de mon site web n'...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
did

Isfcd.exe

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours je reçois toutes les 10 minutes environ une message d'avertissement " Le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pyou.pyou

Recherche logiciel d'optimisation

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour optimiser mon démarrage et rendre mon ordi moins lent. J'ai vu qu'il y avait speedupmypc, mais il a pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
skoupi46

Problème activation logiciel ebp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel EBP auto-entrepreneur pratic openline 2012 il y a quelques mois et je viens de formater mon pc, je dois donc réac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ndalesa

Installer les drivers carte mère sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai monté une config avec une carte mère MSI Z-87 G45 Gaming et malheureusement je n'ai pas encore de lecteur optique. De ce fait je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
zaaaaap76

Je cherche mot de clé de licence regclean pro

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche mot de clé de licence RegClean pro

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme demarrage pc "cpu fan error"

Résolu

Bonjour a tous, je viens tout juste de me refaire un pc gamer et lorsque je l'allume il m'écrit "CPU fan error", comme vous pouvez le voir sur l'image...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
french44

Accélérateur de téléchargement

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme download accelerator, gratuit, compatible avec google chrome et windows 7 pro... merci de bien vouloir me ...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SubiZi

Dxwebsetup (1).exe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert le logiciel suivant : dxwebsetup (1).exe Merci de la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
golfeur68

Probleme barre de tache google

Résolu

J'ai un souci, je souhaite installer la barre de tache google pou limiter les pop up mais impossble de l'installer. Le telechargement et l'instalation...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
naddh

Executable qui s'ouvre en archive avec 7zip

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 1 heure d'ouvrir un fichier .exe. Seul particularité de celui-ci, il s'ouvre avec 7zip qui sort de je ne sais ou car je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Imprimante hp laserjet 4m+

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle manip je dois faire ou me transmettre le pilote ou driver pour faire fonctionner mon imprimante HP laserjet ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
oldowl

Nettoyage de pc

Résolu

bonjour, avec quel logiciel gratuit est il possible de proceder a un nettoyage sans risque. Par avance,merci

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
melec

M.a.j. java

Résolu

Bonjour, Momentanément en panne de portable Asus, je me suis rabattue sur celui que j'ai gardé (au cas où) . C'est un Fixe, sous Windows XP Editio...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ramianne

Money 2005

Résolu

bonjour je n'accede plus à la mise à jour automatique des cours pour les valeurs en portefeuille si quelqu'un a trouvé le remède je serai heureux de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
vanhaeckef
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 38 279