Les discussions

Retirer traces de vuze désinstallé et remplacé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé Vuze, en ai téléchargé la dernière version, quand j'éteins l'ordinateur, Vuze en gêne la fermeture. Merci de m'aider, Cor...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
benji065

Run time error c++

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous au lencement d'un logiciel sur mon pc j'ai ceci "run time error c++ avec le nom de l' executable du logiciel" j'ai tenté toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mario

Espace trop grand entre les mots sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je rédige une lettre sur Word 2010 et entre quelques mots ça me fait des plus grand espaces que les normaux... Pourtant mon texte est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
iteal10

Hosts anti adware

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé comme une idiote HOSTS_Anti-adware et maintenant impossible de le désinstaller (j'ai bien sur fait tous les trucs classiq...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Convertisseur pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir mes documents Word en PDF gratuitement j'avais MyPDF converter mes je ne le retrouve pas sur mon PC et quand je ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nyna78500

Convertir html en wma

 Résolu

bonsoir j'ai fait un lien sur mon site vers un JT de tf1 mais lorsqu'ils vont vider les archives mon lien ne fonctionnera plus. J'ai donc grace à p...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
rey1992

L'origine des italiens

 Résolu

Bonjour, quel est l'origine des italien

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Leritalspirituel

Probleme de launcher lol

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de launcher LoL. Quand je le lance une fenetre noire s'ouvre et se referme juste après. Qui aurait une solution? Mon P...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
TheIncredible95

Problème microphone intégré sur packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon microphone intégrer de mon Pc portable Packard bell, Easynote LJ61. J'ai vérifié: Panneau de confi...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Ocei

Questionnaire en ligne auto-hébergé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une application me permettant d'héberger moi-même les réponses. Il y a un tas de solutions mais toutes propose...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Patrick_SI

Vuze telecharger avec quel site

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Vuze (problème) et veux remettre le dernier. Je cherche à partir de quel site je dois le faire pour ne pas choper des coc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro sp3 ultra lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'une license Windows XP Proffesionnel SP3 et elle est trop gourmande pour mon eeepc et j'aimerais savoir si quelqu'un détient la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus les modes d'alimentation

 Résolu

Bonjour. Quand je clique sur l'icone de la batterie a coté de l'heure sur mon Windows , je n'ai plus qu'un seul mode d'alimentation "Samsung Optimi...

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application mac sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une application Mac (Wallble Pro), et je cherche à la faire tourner sur mon PC sous Windows 7. Le problème est que je me re...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Shelme

Echec de l'installetion java

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, lorsque l'installation de Java s'apprête a ce terminé, un message apparait: "Échec de l'installation. L'exécution de l'as...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaneagle

Les rapport adwcleaner

 Résolu

Hello , Je voudrai juste savoir si on peut les supprimer , etant donner que ce sont des fichier *.txt Merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Inconnue128

Portable déjà installé sur un pc

 Résolu

Bonjour tlm, Question à 5 centimes... Que se passera-t-il si (sans le savoir) par ma clé USB, je fais démarrer un programme sur un PC où le même p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Omega001

Visual c++ 2008 mal installer

 Résolu

Bonsoir, visual c++ 2008 REDistribual c'est installer sur mon pc dans la partition Data(D:) je présume qu'il c'est installer sur mon pc quand j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Inconnue128

Problème avec avast 9. windows xp.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais la mise à jour de mon Avast 8. Je suis passez à la version 9. J'ai redémarré mon PC et Avast a fait la mise à jour sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
JPhilippe83

Suppression de mes fichiers présents sur d: après désinstallat

 Résolu

Bonjour à tous, Alors : J'ai 1 disque dur partitionné c: et d: J'ai installé un logiciel sur d: (car mon c: est rempli.) Le logiciel c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupougne13

Ms money 2005

 Résolu

Bonjour, je possède MS money depuis des dizaines d'années. Je l'avais installé sous vista et moyennant une manip de compatibilité il a très bien fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Uper

Question dropbox

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne partie du forum mais je ne sais pas où poster ce lien. Si je partage un lien ou un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
marij55

Filezilla, telecharger un par un ?

 Résolu

Bonjour, Avec FileZilla, pour un fichier en plusieurs parties, comment faire en sorte qu'il télécharge un par un au lieu de deux par deux ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
macaron

Ajouter des avions

 Résolu

bonjour, comment peut ont télécharger une compagnie et des avions ex (A380)? merci de répondre au plus vite Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Jimpix

Deamon tools ne se lance pas !!

 Résolu

Bonjour, Ceci étant mon premier post sur ce forum je tien à avoir une solution a mon problème. Quand je lance Deamon Tools cela me met ce message "...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Vaatoo

Markany/contentsafer, suppression de samsung kies

 Résolu

Bonjour, je sais bien qu'il faut avoir samsung kies pour transférer des trucs vers son téléphone, mais moi je l'ai installé, et, forcément y'a pleins ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

"lizardink 3.0.0 "

 Résolu

Je voudrais savoir en quoi consiste ce logiciel qui est présent sur mon pc (windows 8). Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Problème désinstallation virtual dj

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon logiciel virtual Dj Home Free ne veut démarrer. Le logiciel m'a donc demandé de le réinstaller, seulement lors de la réins...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bridget.

Je ne peux plus installer java...

 Résolu/Fermé

Bonsoir et bonne fête ! J'ai un problème avec Java qui est très embêtant ... J'ai essayé d'exécuter un fichier java ( qui s'exécute sur d'autr...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
[OverCream]

Erreur 1068: le service ou le groupe de dépen

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec mon pc il n'arrive pas a ouvrir aucune piste audio et au niveau de la barre des taches il y a un petit croix en rouge, ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mick38

Problème avec java

 Résolu/Fermé

J'ai installé Java sur ma machine mais après installation je reçois le message suivant: GetDefaultBrowerError. J'ai installé ganttproject qui dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Je peux pas désactiver avast

 Résolu/Fermé

Salut, avast me demande un mot de passe à chaque fois que je veux ouvrir un logiciel ou que je veux télécharger un truc, et bien sur également si je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yzack29

Photofiltre pour windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de d'avoir le logiciel Photofiltre sur un Windows 8, si oui comment ? J'ai déjà essayer moi-même sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
hebus888

Tuiles win 8

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable HP, j'ai installer Classic shell, puis désinstaller mais si je vais au haut à gauche ou en bas à droite; il ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
master_pc

"asp.net machine account" sous windows 7

 Résolu

Bonjour, on m'a passé un ordinateur portable (un Samsung) avec Windows 7 (64bits). Le problème, c'est que la personne a voulu changer le nom de son...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Antoine47

Supprimer un "programme recommandé" pour un fichier dll ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des fichier .dll pour m'en servir comme plugins dans cubase (un programme de musique). Le problème est que, ne sachant pas t...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Kiros02100

Récupérer photos sur partition externe usb perdu

 Résolu

Bonjour, Voilà en voulant sauvegarder un disque dur HS (cluster perdu) sur un disque dur USB Externe (WD My Book), j'ai complètement perdu mon disqu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
antipolis a

Defaillance du logiciel

 Résolu

Bonjour , je possède le logiciel Money99 , installé, en 1998 , sur w95 puis w98 puis sur xp et maintenant , après bien de problèmes sur w7 . Ce logici...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy17

Telechargement firefox

 Résolu

Bonjour, je suis en train de un logiciel avec firefox et donc la fenêtre c'est ouverte. moi je voudrai savoir s'il était possible d'éteindre mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yosra.gannoun2

Ask toolbar

 Résolu

A quoi sert le logiciel Ask Toolbar ; faut-il le supprimer de l'ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
WariiX69

Java problème mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque ouverture d'une fenêtre I Explorer, une petite fenêtre Windows s'ouvre pour me demander: " voulez-vous au...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour un portable ,carte réseau c'est un compaq CQ58 il est sous windws 7 64bits mille merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Problème librairie isis lite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec isis lite après avoir renommé un librairie que j'avais importer. Lorsque j'ai renommer les librairies importer, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
#ouais ouais ouais

Télécharger un logiciel permettant de composer une mélodie

 Résolu

Je voudrait faire une chanson ,j'ai fait les paroles mais un unique problème mais gros je n'est pas de musique pour l ' accompagner un autre problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stas26000

Teamviewer et probleme de clavier en qwerty

 Résolu

Bonjour, voila je bosse à distance sur un pc, qui est pas tres loin de chez moi, et depuis quelques heures sans raison il est en qwerty. j ai cru...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de facture et stock

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel de facture et gestion de stock De preferance gratuit Ou payant mais environ 60? si cest effocace Merci davan...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Razvan66

Adobe air , juste impossible à installer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 J'ai un problème j'ai voulu mettre a jour mon adobe air mais je n'y arrive pas e...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
alex62000

This is sorokaha,a village in the north of cote d'ivoire.

 Résolu

bonjours je veux avoir accès a google traduction

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
spiralio

Comment utiliser blender 2.66?!

 Résolu

je souhait aprendre comment utiliser blender 2.66 pour les animation 3d vous n'avez aucun video ou manuel qui pourai m'aider. merci a l'avonce.

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
afista

Impossible télécharger adobeflashplayer

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger AdobeFlashPlayer. J'ai désinstallé l'ancien qui était pas installé correctement puis j'ai passé CCleaner. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
GrifOli
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 38 216