Format .XviDATea

Résolu
Opiocat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai dans mon ordinateur un fichier avec l'extension .XviDATea. C'est un fichier vidéo (d'après le nom c'est un épisode d'une série bien connue ^^), mais je n'ai aucun programme permettant de l'ouvrir.

Si quelqu'un sait comment le lire ou le convertir en un format plus conventionnel je suis preneuse ;)
A voir également:

5 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Afficher l'extension et modifier la en avi
0
Opiocat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas... Le lecteur me dit que le format de fichier n'est pas pris en charge :(
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ouvre le avec vlc
0
Opiocat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche merci :) c'était tout bête en fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, et ça marche avec tous les type de format en plus =)
0