Les discussions
Se desinscrire de blingee
RésoluBonjour, alor voila jme sui inscrite sur blingee et jarrive pa a me desinscrire est ce ke vous pouver maider svp ?
Création de programme
RésoluBonjour, je recherche "le language C" je créez a partir de delphi 6 (ou visual basic 5) un programme capable d'ouvre une application installez sur m...
Probleme d'installation de logiciel msi doit
Résoluproblème dinstallation logiciel çe me met : ce MSI doit être lancer par l'installation et ça me bloque la suite de l'installation
Compression -décompression !
Résoluwrar420fr.exe et wrar500fr.exe servent à quoi eactement ? Merci de votre réponse...
Tous mes fichiers s' ouvrent avec...
RésoluBonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent avec Internet Explorer. Est-ce que quelqu' un a une solutiuon ? S'il vous plait
Navigateurs et windows 8.1
RésoluBonjour à tous, J'ai fais l'acquisition depuis peu d'un nouveau laptop Asus avec Windows 8. Hier fin de journée, une demande de mise à jour pour p...
Money 98
RésoluBonjour J'ai installé Money 98 sous Windows 7 et j'ai pu récupérer mon historique. Par contre de nombreuses opérations ne s'inscrivent plus dans le...
Clé d'activation de publisher introuvable
RésoluBonjour, Jai été sur le site de microsoft pour télécharger la version gratuite de publisher mais aprés on me demande la clé d'activation alors comme...
Vlc lance l'invite de commande
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de VLC (2.1.0), à chaque fois que je lance VLC soit en cliquant sur VLC dans mes programmes s...
Framework inconnu ?
RésoluBonjour, j'aimerais installé virtual router sur mon ordi mais l'orque je lance l'application un message me dit qu'il faut au moi .net framework 3...
Un fichier a été ignoré
RésoluBonjour,pourriez vous m'aider ,car a chaque sauvegarde sur mon disque dur externe je retrouve le même message : Un problème a été rencontré lors ...
Alternative à bluesoleil ?
RésoluBonjour, Alors j'ai le bluetooth intégré à mon PC Dell, mais le logiciel de base est assez mauvais... Alors j'ai essayé bluesoleil qui, lui, fonct...
Les cd d'installation windows pour asus marchent ils sur os x ?
RésoluBonjour, Récemment acquéreur d'un Mac Book Pro, après avoir fait mes premières armes sur Windows, je souhaite installer Windows en bootcamp pour r...
Unlocker
RésoluBonjour, Ca fait x fois que je télécharge Unlocker, ça marque "vous avez télécharger Unlocker" mais il n'y a rien dans les téléchargements (outils)...
Mettre galaxy s en "mode samsung kies"
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que la version 2.2 de Android etait sortie et j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S. Apparemment il faut passer par le d...
Assembler deux pdf
RésoluBonsoir à tous. Je vous explique directement mon "problème": j'aimerais imprimer un plateau de jeu, et il est divisé en deux PDF. J'aimerais assemb...
Ccleaner impossible d'activer desactiver l'élément de demarrage
RésoluBonjours a tous Voila je viens d installer w7 64bit et je rencontre un problème avec ccleaner quand je veux supprimer un programme dans démarrage,...
J'arrive pas a telecharger idm
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas a telecharger les fichier et l'idm Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Quels programmes supprimer ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plaît quels programmes sont inutiles dans la liste ci-dessous ? Le PC rame trop... Un grand merci d'avance...
Dropbox/time sync -> pb de synchronisation
RésoluBonjour, Ma dropbox a affiché un message d'erreur : impossible d'établir une connexion sécurisée en raison de paramètres d'heure et de date incorre...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai longtemps été un fervent utilisateur de Movie Maker dans un environnement XP et j'en étais très satisfait compte tenu de mon utilisat...
Firefox - barre de recherche
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai cette barre de recherche avec Firefox (en faisant Ctrl + F), alors que je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu u...
Comment enlever un logiciel qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai essayé d'enlever un logiciel dans panneau de configuration ,il ne part pas avez-vous un logiciel qui me permettrait de supprimé ...
Questions réinstallation windows 7
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes sur mon pc (logiciels importants qui bugent, entrainant l'impossibilité d'installer certains ...
Sketchup - sélection de plusieurs composants identiques
RésoluBonjour! presque tout est dit. Plus précisément : je suis en train de faire un métré sur 36 logements. J'aimerai pouvoir sélectionner en deux ou...
Telechargement logiciel encarta 2007 ou 2008
RésoluBonjour, Je vous demende logiciel télécharger gratuit sans argent s'il vous palit. Comment téléchargement logiciel gratuit sans argent?
Supercopier2 ne copie plus automatiquement
RésoluBonjour! j'ai aquis SuperCopier2 qui fontionnait tous seul au début quand j'envoyer une source vers une destination ou en glisser-déposer et maintena...
Ma machine m'affiche <no operating systém>
Résoluj'ai une machine acer v5 et mon probleme est le siuvant: mon disque dur s'est formater et j'arrivé pas a le reinstaller alr j'ai enlever le disque j l...
Help!! besoin de renseignement urgent!!!!
RésoluBonjour, Je viens vous voir sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai télécharger un logiciel de suppressions de donn...
Problème de son sur un hp pavilion dv8000
RésoluBonjour tout le monde, Suite à un crashdisk, j'ai perdu toutes mes données, dont les pilotes pour réinstaller mon pc portable. J'ai réinstallé Windo...
Money
RésoluBonjour, me revoilà pour un souci avec Money, en effet depuis juin je n'arrive plus à les cours de bourse ou plutôt à les mettre à jour, je ne sais p...
Impossible de désinstaller java...
RésoluBonjour. Je rencontre un petit problème avec Java, en essayant de le désinstaller, ils me demandent le fichier jre1.7.0_17-c.msi . J'ai fait des rech...
Remplacement d'une alimentation hipro hp-d250a a0
RésoluBonjour j'ai un PC PB (petite tour) avec cette alimentation et elle a rendu l'âme. Je souhaiterais savoir si je doit la remplacer par le même modèle o...
Pourquoi cette article
Résolubonjour -- tout et dans le titre http://www.commentcamarche.net/faq/38329-optimiser-son-ordinateur-en-un-clic-avec-glary je trouve dommag...
Cherche a envoyer fichier sur ordi
Résolubonjour , alors il ya un truc qui me pose problème en fait (comme moi je suis encore jeune que seul mon frere peut m'aider mais il est en prison et qu...
Problème de pilote avec splitcam / skype
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilote avec SplitCam : j'ai installé normalement SplitCam une première fois, il m'a demandé d'installer le pilote, jusq...
Logiciel saari
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un exemplaire du logiciel saari et le télécharger gratuitement si possible. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Problème pour booter avec une clé usb
RésoluBonjour, Je demande votre aide une fois de plus,car je suis un peu perdu... Je voudrais booter mon nouveau pc avec un USB,mon Win7 étant sous f...
Logiciel de comptabilité personnel
RésoluBonjour, Bonjour A tous , bien j'ai des problème avec Money qui n'actualise plus les cours , j'ai donc cherché un logiciel pas trop nul , comme BankPe...
Pilote wi fi
Résolu/FerméBonjour, Après avoir fini d'installé windows 8 sur on PC toshiba satellite, je n"arrive plus a me connecter au reseaux wifi pire même je cherche le...
Connaitre sa version ie
Résolu/FerméBonjour où puis-je trouver la version IE que j'utilise et quelle est la dernière version? windows XP
Comment supprimer médiainfo
RésoluBonsoir. Je cherche après avoir télécharger MédiaInfo depuis le site de Clubic.com à le supprimer... Je tiens à dire que je n'ai pas installé K-Lite o...
Impossible d'installer vista service pack 1
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 J'ai des difficultés pour installer Vista Service Pack 1. Il s'affiche dans les mises ...
Windows 8 a 59.99
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 J'ai vu chez boulanger un windows 8 Pro à 59.90 E, est ce que quelqu'un à int...
Contrôler un ordinateur à distance
Résolusalut, voila je souhaiterais acquérir un logiciel français pour que je puisse controler un ordinateur à distance mais sans liaison cablée, sans fil q...
Comment créer un questionnaire avec champs de saisie
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai créer un document avec Microsoft starter 2010 (version gratuite), sous format docx : https://www.dropbox.com/s/zp...
Logiciel mal désinstallé
RésoluBonjour, j'ai depuis un moment un problème qui reste sur mon ordi et j'aimerais bien le régler. Un logiciel (sony vegas pro 12) à mal été dési...
Comment télécharger skype quand l'opération échoue ?
RésoluFranchement j'ai essayé, réessayé, ré réessayer et ça marche toujours pas!! Je suis furax car sur l'ordi de ma mère ça marche bien et elle a beaucoup...
Installation logiciels sur dd externe
RésoluBonjour à tous, ( j'espère être dans la bonne rubrique..) Je télécharge de temps en temps des logiciels (gratuits ) pour les tester (montage vidéo...