Les discussions

Problème de lancement hamachi

 Résolu

Bonjours, je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider car mon hamachi a des problème de lancement, je suis sous Windows 8 et quand je le lance il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Xx[Traucmar]xX

Maintenance

 Résolu

bonjour a tous voila je me lance dans la reparation programme et maintenance et je voudrais avc le nom de quelque logiciel utile ou de site sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sheppers27

Acheter et télécharger hip hop ejay 3 6 ou 9

 Résolu

Bonjour je souhaiterais m'acheter ce logiciel légalement mais je ne trouve rein avec mon Google ou autre là, alors je voudrais avoir un lien pour le d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Télécharger un logiciel qui m permettra de faire mon clip video

 Résolu

J'ai fait le DJ chez moi et je me suis enregistré entrain de jouer .Sa ma donné un très bon morceau mais malheureusement pour le publier sur YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Pierrecastor

Achat de logiciel

 Résolu

je veu 2 logiciels Gestion Commercial et Etablissement scolaire

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Criptage avec axcript

 Résolu

Bonjour...!? J'ai sauvegardé des dossiers sur un disque dur externe WD Elements puis cripté avec Axcript avec un mot de passe. Tout a bien marché mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

Récupération de fichier par en-tête spécifique

 Résolu

Bonjour, suite à une panne inopinée de mon onduleur, une de mes partitions est totalement "pourrie". J'ai essayé de retrouver deux fichiers impo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
r2e2p4

Bluetooth dell latitude d830 pour seven

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche du pilote Bluetooth pour Dell Latitude D830 pour Seven car le seul que j'ai trouvé c'est Bluesoleil et...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Phil

Désinstallation mediaget2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller MediaGet2. Quand je vais dans ajout/supression de programme, et que je clique sur désinstaller, ça me me...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jona5

Usb bootable

 Résolu

bonjour, S'il vous palit quelqu'un pourrais t'il me donner le nom d'un logiciel qui permet de booter depuis une clef usb?? En fait je voudrais réinst...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
saelbri

[camtasia] assembler une vidéo en image par image

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo (qui est en fait une scène 3D générer avec Blender) en image par image. C'est-à-dire que j'ai un certains nombre d'images p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zoddo

Je veux être plus actif windows 8

 Résolu

Comment faire pour activer Windows 8 Pro build 9200 SVP.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zoddo

Fermer une page web en langage c !

 Résolu

Bonjour, URGENT !!! Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de fermer une page Internet explorer en langage c, en effet je sais ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Saddler

Avira antivir: désinstallation impossible!

 Résolu

Bonjour, Pour faire clair, j'ai un énorme problème: 2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ToxicAward

Mise à jour de java

 Résolu

Bonjour, Mon pc me demande depuis quelques jours la mise à jour de java, pour la dernière version. Or quand je souhaite la télécharger il m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fouji

Récupérer des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,j'ai perdu des photos des vacances de mon fils a cause d'une mauvaise manip sur mon ordi,et quand je l'ai réparé chez un i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
^Abel^

Teamviewer

 Résolu

Bonsoir, je tente d'installer desespérément teamviewer sur mon pc vista lais je n'ai qu'une version "demo" a chque fois et la session expire au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Manuel robobat

 Résolu

Bonjour, je veux avoir une aide sur le logeciel robobat et son manuel merci

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
boutata

Cherche logiciel pour vue aerienne

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit me permettant de me montrer une vue aérienne ainsi qu'un plan au alentour de la zone que je cherche. c...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
PliPlop

Dossier dezippé introuvable

 Résolu

Bonjour,j'ai dezippé un dossier avec File Extractor,mais je ne le retrouve pas!

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
help 8430

Erreur 1327 lecteur:h:/non valide

 Résolu

bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un me...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ulysse

Nouveau neophite

 Résolu

j'aimerai savoir comment écrire sur une photo et quel logiciel employer.je suis sur windows 8.1 merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pelougri

Je cherche un logiciel pour enregistrer la voix

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel ou autres pour enregistrer ma voix, je ne trouve pas cr des logiciel on ne peux pas enregistrer sous mp3, Mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger logiciel de sony ericsson update

 Résolu

bonsoir dans quel site peut on telecharger logiciel de sony ericsson update

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ndjim10

Obly tiles (problemes affichages)

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a afficher les images sélectionnées dans les tuiles que j'essaie de créer avec le logiciel "Oblytiles", ais je blo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hebus888

Imprimante hp photosmart 5510 b111a

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur avec lequel j'avais Windows 7, mon imprimante était configuré avec le CD etc... j'ai du changer d'ordi, et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
F.Slick

Calendrier

 Résolu

Bonjour A la suite du formatage de mon disque dur, je n'ai plus mon calendrier pense bête et je ne me souviens plus du nom Il me semble que c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hebus888

Dossiers dropbox non présents sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma dropbox. Jusqu'à présent, j'utilisais uniquement le site internet pour partager des fichiers, les télécharger. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mpuissance4

Dxtory codec

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter le logiciel de capture dxtory j'ai vus que l'ont pouvais changer le codec vidéo et sur internet j'ai vus qu'il étais co...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
zeill

Fl studio 11 impossible a supprimer !!!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller FL Studio 11 !!! Passant par ajout/supprimer des logiciels, la barre d'etat arrive a peu pres a 15% et s'arr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gangsback

Je veux accéder au powerpoint d'openoffice

 Résolu

Bonjour, Snow Leopard 10.6 Je ne sais plus comment ouvrir l'équivalent Powerpoint d'OpenOffice. Je lis qu'il se nommerait Impress, je vois parl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Logiciel pour apprendre l'allemand

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai me permettre d'apprendre les bases et plus de l'allemand si vous pouviez me passé un lien...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
serenade76

Comment enlever une erreur de structure de script ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec open office, je tapais un texte en mode texte sur Open office et à un moment, j'ai fait un copier coller de la d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lamsira

Vlc et windows media player

 Résolu

Salam alaykoum, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquè l'utilité d'avoir le lecteur VLC plus le lecteur Windows media player, et puis-j...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
UneReconvertie

Caractères accentués pas lisibles

 Résolu

Bonjour, Je lis les groupes usenet avec google et j'ai des messages comme cela: vous avez entrav� l�imaginaire cr�atif des gens des peu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Marcel43

Écran trop large.merci de votre aide

 Résolu

Bonjour, mon ecran est trop large , trop d'amplitude horizontale, comme si la loupe était activé. dans la résolution de l'écran, tout est normal,102...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jp24

Ms money 2005 mise a jours des cours « action, .... »

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai crus voir sur un forum que Ms avait fermé sa connexion a Money 2005, depuis le 1 Juillet , donc en ce qui concerne les cours des...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Mongan

Installation xp media center impossible sur dell

 Résolu

Bonjour, Après avoir contacté Dell qui m'a signifié qu'il ne pouvait plus me dépanner car mon ordi avait dépassé l'âge de 5 ans, je me permet de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
scholes51

Protection imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une assoce de benevoles et nous avons acheté une imprimante-scanner pour nos besoins administratifs (elle est relié...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
micre13

Logiciel de facturation gratuit

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Free Devis Factures, il est pas mal, mais mon soucis est que je ne peux voir que la dernière facture. Celles...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ptitcul86

Icônes du bureau dans win rare

 Résolu

Bonjours, je viens de formater et réinstaller win7 32 bit. réinstallé mes programmes dont win rar. Depuis les icônes de mon bureau sont win rare qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Obtention d'un logiciel de téléchargement

 Résolu

Bonjour j'ai besoin du logiciel complet de IDM manager pour Windows 7. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
l'argentier

Problème de lecture dvd sur dell inspiron 5110

 Résolu

Bonjour, lorsque j' insert un dvd dans le lecteur l'autorun ne se déclenche pas un message s'affiche aucun programme n'est associe à ce fichier pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Eteindre l'ordinateur automatiquement

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider comment faire pour que l'orfinateur s'éteigne automatiquement après avoir choisi Arrêter l'ordinateur et ensuite ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
toukamon

Sauvegarde logiciels de sécurité

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite sauvegarder sur cd 2 logiciels qui sont aujourd'hui actifs sur mon pc. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
madmyke

Clef de licence avast

 Résolu

bonjour voila j'ai acheter avast pour 1 ans qui va sur 3 pc donc tout marcher sur les 3 pc de ma maison le soucis j'ai formater le pc a mon fil et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jaquy

Patch money 2005/2107 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de relire avec intérêt les posts de jmarion3 que je remercie pour son soutien sur un logiciel "lâchement abandonné" par son conce...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
al91

Désinstallation qui échouent sur ccleaner

 Résolu

Bonjour! Alors je veux désinstaller des programmes sur mon pc via CCleaner, en fait des add-on Pinnacle studio 16. Ces programmes n'apparaissent pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
glg29

Flash player

 Résolu

bonjour , mes videos sur youtube ou autres marchent (internet explorer Windows 7 ) sur Facebook par contre un message me dit de telecharger la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
matrix4422

Desinstaller pack office 2007 et excel 2007

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sous windows seven 32bits version originale ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 38 215