Réinstallation de Windows 7
Résolu/Fermé
sarnia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
25 mars 2014 à 12:32
sarnia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 19:04
sarnia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 19:04
A voir également:
- Réinstallation de Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
4 réponses
Jéros-vigan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
25 mars 2014 à 12:54
25 mars 2014 à 12:54
Salut!
Après réinstallisation du système, tout part, même tes logiciels installes, tu veras seulement les raccourcis de ces derniers donc il te faudras réinstaller le pack office, tes pilotes si possible et tes logiciels.
Je suis désole.
Après réinstallisation du système, tout part, même tes logiciels installes, tu veras seulement les raccourcis de ces derniers donc il te faudras réinstaller le pack office, tes pilotes si possible et tes logiciels.
Je suis désole.
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 683
Modifié par nadellen le 25/03/2014 à 13:01
Modifié par nadellen le 25/03/2014 à 13:01
bonjour
je peux me tromper mais il y a de fortes chances pour que cette suite bureautique soit installee sur l'ordi en version d'essai, limite a xx jours , en principe 30j
il est meme possible que le formatage ait annule l'essai, et donc que tu repartes pour un nouvel essai
si ton essai estvraiment termine, pas le choix, il faudra racheter
si par contre c'est juste l'application qui n'est pas reinstallee, fais le, et ca devrait refonctionner
je peux me tromper mais il y a de fortes chances pour que cette suite bureautique soit installee sur l'ordi en version d'essai, limite a xx jours , en principe 30j
il est meme possible que le formatage ait annule l'essai, et donc que tu repartes pour un nouvel essai
si ton essai estvraiment termine, pas le choix, il faudra racheter
si par contre c'est juste l'application qui n'est pas reinstallee, fais le, et ca devrait refonctionner
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 526
25 mars 2014 à 13:19
25 mars 2014 à 13:19
Bonjour
Il est normal que si le DDur a été changé, que ce qu'il y avait dessus sur l'ancien comme programme même a l'achat n'y est plus sur le nouveau.
Le programme office doit être de nouveau installé !
Ou acheter Office ou tu installe Open office gratuit qui contient Word et Excel.
Il est normal que si le DDur a été changé, que ce qu'il y avait dessus sur l'ancien comme programme même a l'achat n'y est plus sur le nouveau.
Le programme office doit être de nouveau installé !
Ou acheter Office ou tu installe Open office gratuit qui contient Word et Excel.
sarnia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
25 mars 2014 à 19:04
25 mars 2014 à 19:04
Bon je pense ne pas avoir le choix donc je vais demander le pack office pour mon annif vu le prix , la version que j'avais n'était pas une version d'essai car je l'ai utilisé pendant près d'1 an avant que mon ordi tombe en panne.
Je connais Open Office mais beaucoup moins bien que Word surtout que je suis étudiante et j'utilise beaucoup Write et Powerpoint pour les exposés etc...
Enfin je m'en doutais un peu.
Merci à tous de la confirmation
Bonne soirée
Je connais Open Office mais beaucoup moins bien que Word surtout que je suis étudiante et j'utilise beaucoup Write et Powerpoint pour les exposés etc...
Enfin je m'en doutais un peu.
Merci à tous de la confirmation
Bonne soirée