Logiciel gratuit pour apprendre l'arabe

Résolu/Fermé
nayla56 - 5 sept. 2008 à 10:57
 Hichemb - 8 janv. 2015 à 21:16
Bonjour,

je cherche desesperemment un logiciel pour apprendre à parler l'arabe classique ou l'arabe egyptien.
merci pour votre aide

12 réponses

Salut, Tu cherche a apprendre l'arabe tu sais si tu veux sans logiciels je peut t'apprendre la base!!^^
Moi je suis algérienne et l'Arabe que nous faisons est plus facile que les autres pays si tu veux je peut t'aider en échange tu m'aide dans d'autre matière au pire le Français si possible j'aimerai m'améliorai!! MERCI
63
Kalam_katir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 19:26
en fait moi aussi je ne parviens pas à trouver le meilleur outil pour apprendre l'arabe
0
mahdi lhninou
21 nov. 2014 à 10:20
bien pselem walikoum lebess je suis mehdi de mzrseille et je souhaite apprendre jsui algerien marocain espagnol si tu pourrai maider el ambook a bien le parler
0
mahdi lhninou
21 nov. 2014 à 10:23
bien pselem walikoum lebess je suis mehdi de mzrseille et je souhaite apprendre jsui algerien marocain espagnol si tu pourrai maider el ambook a bien le parler
0
Sa m'intéresserait beaucoup je suis algérien ma mère italien mais je ne parle pas et comprend pas et cela me dérange beaucoup
0