Asus Z97-A
Résolu
Vladadam93
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
caubou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caubou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
Je viens de recevoir mon nouveaux Pc, après l'avoir monter en suivant à la lettre le montage.
Je me retrouve bloquer sur "sais UEBI BIOS Utility-advanced mode , c'est pour le CPU si je dit pas de connerie.
Ma question est comment sortir de la? Je voudrais pas faire une mauvaise manipulation
Après c'est un Pc uniquement pour jouer.
Merci de votre aide
Je viens de recevoir mon nouveaux Pc, après l'avoir monter en suivant à la lettre le montage.
Je me retrouve bloquer sur "sais UEBI BIOS Utility-advanced mode , c'est pour le CPU si je dit pas de connerie.
Ma question est comment sortir de la? Je voudrais pas faire une mauvaise manipulation
Après c'est un Pc uniquement pour jouer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Asus Z97-A
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
12 réponses
j'ai trouver mon problème, et il est plutôt drole.j'ai chercher la ou il fallait pas.
j'avais tout simplement pas de système d'exploitation.
maintenant je peux naviguer ,jouer. enfin profiter de mon nouveau pc ^^ .
encore merci a la communauté CCM.
j'avais tout simplement pas de système d'exploitation.
maintenant je peux naviguer ,jouer. enfin profiter de mon nouveau pc ^^ .
encore merci a la communauté CCM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reboot ta machine et tape plusieurs fois sur la touche f2 juste pile au demarrage, il te donnera la main pour acceder au bios là tu pourras verifier s'il démarre par defaut sur le disque dure ou non, si ce n'est pas le cas fait le enregistre et redémarre