AMD Catalyst Control Center
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'en reste plus qu'un dont je n'ai toujours pas compris s'il m'est utile ou non, AMD Catalyst Control Center
je sait qu'il sert a bidouiller sa carte graphique pour qu'elle soit plus adapté à l'utilisation ou quelque chose comme sa ^^ mais ne me servant pas de ce logiciel puis-je le supprimer ? car j'ai un doute quand on veux le desinstaller un message nous préviens que tout les pilotes de la carte graphique serons supprimé
Voila merci :)
je sait qu'il sert a bidouiller sa carte graphique pour qu'elle soit plus adapté à l'utilisation ou quelque chose comme sa ^^ mais ne me servant pas de ce logiciel puis-je le supprimer ? car j'ai un doute quand on veux le desinstaller un message nous préviens que tout les pilotes de la carte graphique serons supprimé
Voila merci :)
A voir également:
- AMD Catalyst Control Center
- Amd catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fan control - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonsoir,
Je te conseille de le garder car il permet de surveiller la température de la carte graphique, la vitesse de rotation du ventilateur et l'état général de la carte.
Tu peux en plus comme tu as dis modifier les options de la carte et l'adapter à chaque type d'utilisation (jeux, bureautique, édition vidéo, équilibré, ...)
Donc gardes-le, c'est un conseil.
Je te conseille de le garder car il permet de surveiller la température de la carte graphique, la vitesse de rotation du ventilateur et l'état général de la carte.
Tu peux en plus comme tu as dis modifier les options de la carte et l'adapter à chaque type d'utilisation (jeux, bureautique, édition vidéo, équilibré, ...)
Donc gardes-le, c'est un conseil.