Que faire quand le disque de sauvegarde est plein
Résolu
Fracois07
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je crois connaitre la solution mais je préfère vous poser la question avant de le faire.
Je suis sous Windows 7.
Je fais des sauvegardes d'une partition D (données) d'un disque interne vers un autre disque interne E (sauvegarde) avec SincBackFree V 6.5.30, quotidiennement à 12 h.
Mon disque E est devenu rouge 427 Go de sauvegarde alors que les données sur le disque D ne font que 128 Go.
Je fais en ce moment une copie des données sur un disque externe.
Quand ce sera fait, je pense tout simplement effacer les sauvegardes du disque E (ne serait-il pas préférable de reformater le disque E) et de relancer manuellement les sauvegardes avec SincBackFree.
Est-ce la bonne solution?
Merci pour vos conseils
Je crois connaitre la solution mais je préfère vous poser la question avant de le faire.
Je suis sous Windows 7.
Je fais des sauvegardes d'une partition D (données) d'un disque interne vers un autre disque interne E (sauvegarde) avec SincBackFree V 6.5.30, quotidiennement à 12 h.
Mon disque E est devenu rouge 427 Go de sauvegarde alors que les données sur le disque D ne font que 128 Go.
Je fais en ce moment une copie des données sur un disque externe.
Quand ce sera fait, je pense tout simplement effacer les sauvegardes du disque E (ne serait-il pas préférable de reformater le disque E) et de relancer manuellement les sauvegardes avec SincBackFree.
Est-ce la bonne solution?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Que faire quand le disque de sauvegarde est plein
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide