Grimefighter

Résolu/Fermé
stf_frmu Messages postés 43904 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - Modifié par stf_frmu le 11/01/2015 à 23:14
stf_frmu Messages postés 43904 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 12 janv. 2015 à 14:03
bonsoir

que vaut ce logiciel ?
merci

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 23:11
bonsoir
j'ai passé ma souris sur le pseudo ............
j'y ai laissé un slip !

--
0
noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
12 janv. 2015 à 11:44
Bonjour,

Tu peux expliquer pourquoi, stp ?

Car il est modérateur ?
Sais-tu que nous avons des forums de sport, de couture, d'automobile, de santé et de bricolage entre autre, et pas uniquement un forum d'informatique.
Par contre, afin de pouvoir traiter au mieux toutes ces chaines, les droits des modérateurs sont ouverts partout néanmoins cela ne veut pas dire que chacun d'eux soit calé en couture ni en informatique.
Si un internaute s'intéresse à ce logiciel et qu'il tombe sur ce topic, penses-tu que la réponse va lui servir ?
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
Modifié par lelandaisa le 12/01/2015 à 12:01
Tu peux expliquer pourquoi, stp
bien sur : mais as-tu remarqué que le post a été modifié par son auteur ? ça donnait ceci :
bonsoir que vos ce logitiel.
on peut tout a fait avoir des faiblesses en orthographe MAIS - -développer un tant soit peu sa question
- faire une recherche google, bing, yahoo ? ça donne d'exellents résultats !

nous avons des forums de sport, de couture, d'automobile, de santé et de bricolage

en effet, MAIS si je ne m'abuse notre ami intervient bien également dans les sections informatiques !
et pour être modo dans ce genre de section, ne faut-il pas avoir un minimum de connaissance ? ....... d'autonomie ?
0
noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 12:23
Par exemple, j'interviens en couture, en soins et beauté, en mariage, en médecine (et partout ailleurs) et pourtant, je n'ai pas vraiment de connaissances particulières dans certains de ces domaines.
Mais la modération peut-être faite à différents niveaux : un manque de politesse, des insultes, du hors-sujet ne demandent pas de connaissances particulières.

Après, il est évident qu'une recherche sur le web peut apporter des réponses et je crois que c'est vrai pour 90 % des questions posées ; mais pour autant, les internautes continuent à se répondre entre eux sur les forums malgré tout.

Ce qui me pose plus de problème, au niveau de l'internaute lambda qui lirait ce post, c'est qu'il n'y pas de réponse, juste un commentaire dans le vague et maintenant une discussion hors-sujet en plus;-)).

Alors, pourquoi pas ton commentaire, tu as le droit de t'exprimer mais penses-tu vraiment que le bouton "répondre" qui sous-entend une réponse soit utilisé à bon escient pour la communauté (les internautes en général) ?
Ce n'est pas ta réponse qui me gène, c'est le manque de réponse ou même d'avis lié à la question.
Je ne pense pas que tu ouvres tous les sujets du forum donc si tu as ouvert celui-ci c'est que ce nom de logiciel te parlait sans-doute ; tu aurais juste pu te fendre d'un commentaire à ce propos en plus.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
12 janv. 2015 à 12:40
Si un internaute s'intéresse à ce logiciel et qu'il tombe sur ce topic, penses-tu que la réponse va lui servir
a ce moment la, il fallait poster dans la section "vos avis" non ? ça aurait été plus pertinent !
et c'est vrai que ça tourne au hs, mais est-ce de mon fait ?
mon absence de réponse, comme sur bien d'autres sujets vient du fait que des internautes lambda se permettent tout ! ça crée des réponses épidermiques !
et tomber sue ce genre de post créé par un membre du staff, avoue tout de même qu'il y a de quoi en tomber assis, si ce n'était pas deja fait !
ce qui m'intérresserait c'est plutot une intervention de l'auteur du post lui même qui j'en suis sur ferait un petit mea culpa ....... quitte a se mp, et continuer dans une section plus appropriée
0
stf_frmu Messages postés 43904 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 93 > Utilisateur anonyme
Modifié par stf_frmu le 12/01/2015 à 15:24
donc voici l'intervention de l'auteur du post .

oui, j'ai modifié mon post initial, car en me lisant j'ai remarqué mon erreur d'orthographe et j'ai donc corrigé. il n'y a pas de quoi en faire un fromage !

il m'arrive d'intervenir sur CCM HT, mais rarement pour des questions purement informatique ou alors très très basique, mais c'est loin d'être mon domaine de prédilection !

je posais juste une question, simple, ne vous emportez pas pour si peu, j'irai voir sur un moteur de recherche ...
0
stf_frmu Messages postés 43904 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 93
11 janv. 2015 à 23:14
a ce point ?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 23:19
et plus encore !
0