System mechanic pro [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2004
-
 patre2fute -
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé "system mechanic pro" dans l'espoir de protéger mon ordi, mais après un minimum d'utilisation, je n'ai aucun problème, mais je me pose beaucoup de questions... beaucoup de 'features' se lancent au démarrage et me balancent 50 fenêtre d'entrée...(dont le 'tueur de pop-ups', ce qui est un peu contradictoire!)
et puis cette interface graphique m'a pas l'air bien sérieuse...
et puis j'ai vraiment des sérieux doutes sur ce qu'ils revendiquent pouvoir faire...style defragmenter la ram...nettoyer le registry...

En gros, soit-disant il débarrasse l'ordi de toutes les merdouilles, mais j'ai fort l'impression que lui-même en est une grosse!

Donc je voulais savoir, si certains d'entre vous utilisent System Machanics Pro, et qu'est-ce que vvous en pensez, y a t'il des logiciels plus efficace pour protéger mon ordi et le garder en forme? y a t'il des paramètres speciaux pour une meilleure utilisation de system mechanics?
sys mechanics est-il une merde à éviter à tout prix?

merci
A voir également:

17 réponses

bonjour, j'ai telecharger system mecanic version 7 et pro est-ce que quelqu'un peut me fournir un serial key de ces version merci
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je chercher une famme
> sasi
to charche une femme apelle moi a 20h ojordoiu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2007
3
honnetement je l'ai trouvé très proatique et je l'utilise mais bon j'ai viré l'antivirus et le firewall

pour l'anti virus met un avast il est gratuit en version home et mise à jour sans arret pour le firewall, je ne m'y connais pas bien au pire utilise kerio

sinon le logiciel de néttoyage est assé performent je trouve

malice
tuneup utilities , pardon pour l'erreur d'orthographe ci-dessus
kikou mon dibou tu es nul
utilisez tuneup utilities , un logiciel sans aucune comparaison...!!!!
J'ai acheté ce logiciel et c'est une vraie merde, le SAV incompétent, ralentissement du système, un page bleu qui analyse je ne sait trop quoi en fait, 29.95€ a la poubelle.
Moi aussi j'ai déjà utilisé Systeme Mechanic et, comme plusieurs je ne l'ai pas aimé... Une vraie itulilité ou daube sinon un emmerdeur.

J'utilise Tuneuputilities depuis 3-4 ans de même que Ashampoo WinOptimizer depuis quelques années et j'en suis très, TRÈS satisfait
utilisez tuneup utilities , un logiciel sans aucune comparaison...!!!!
Bonsoir

J'ai acheté ce logiciel et j'ai l'impression qu'il me ralentit dramatiquement le systeme
Quelqu'un a -til les mêmes soucis ?

Thierry
BON POUR LA RALENTISSEMENT DE TON SYSTEME VA DANS EXCUTER TYPE MSCONFIG ET DANS LES SERVICES ARRETE IOLO SERVICE ET REDEMARE TON ORDINATEUR
bonjou
moi aussi j'ai a
cheté lolo système méchanic il a foncionné une semaine et maintenent il a arèté de fonionné
il me dis violation d'adresse alors qu'il m'aparient je ne comprend plus rien
salut
sys mechanic pro 7 c une gros ordure
Un logiciel à ne pas laissé entre toutes les mains! J'utilise ce logiciel et bien que le trouvant plutôt performant, je le recommande à un public avertit, en effet il demande un paramétrage approfondie sinon gare au plantage système (j'en ai fait les frais), en effet celui ci ne donne aucunes informations détaillées sur les opérations qu'il va effectué et ce permet même (si vous le laissez faire) de supprimer des informations essentielles. Je ne souhaite pas ici accablé cet éditeur (qui fait de très bon autres logiciels à des tarifs intéressant) mais je déconseille ce logiciel aux utilisateurs non expérimentés.
Bonjour
Je vous rejoints et vous remercie de m'expliquer la procédure à suivre pour "System mechanic Pro 14. En effet, depuis l'installation je n'ai plus de mémoire vive. J'ai acheté une Ram, mais ça ne change pas beaucoup et je vais devoir m'en séparer car mon PC est trop lent. J'ai pensé avoir fait un bon achat, mais j'ai le sentiment d'avoir jeté mon argent... A moins que vous me donniez une astuce ??? Merci bcp à vous
bonjour j utilise system mechanic c est une vrai merde je du le retirer il detecte toujour que j ai pas d antivirus ni de pare feux???? alors que mon antivirus est bitdefender2008 et mon pare feux est zone alarm pro VS payant!!!! donc j ai appeler le fournisseur qui me l a vendu qui n est autre que micro application https://www.avanquest.com/France/logiciels/system-mechanic-20.5-160360?meta=logiciels-utilitaires&cat=entretien-pc&sub=reparation-maintenance&rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF il mon dit que une mise a jour devait avoir lieu le system est valable un ans voici deja 4mois que je l ai et toujour rien?????? en fait je me prépare a une grosse arnaque
UTILISEZ PLUTÔT TUNEUP UTILITIES C'EST COMPLET ET DIDACTIQUE.
System Mechanic me signale 17 failles de sécurité, je lui dis de les réparer. Il me dit qu'il n'y a plus de problèmes. Je refais une analyse aussitôt, et il y a.......17 failles de sécurité.......Kèsekejefè?
Une usine à gaz ou plutot une vrai daube depuis 10 ans verifiée sur tous les foriums + serieux
Bonjour,

Moi non plus je ne suis pas satisfait de System Mechanic qui passe son temps à faire croire à l'utilisateur qu'il faut renouveler son abonnement.

Arnaque ou daube ?
il serait temps de créer un gendarme dans la création de logiciels car tous ces informaticiens véreux et sans scrupulmes vous vendent de la lmerde comme le fait sans impunités micro application depuis longtemps !
tu achéte leur logiciel et il te faut une clé d'activation tu clique sur aide tu n'as même pâs l'aide sur ton ordinateur il te faut avoir une liaison in,ternet mais franchement ce monde informatique se crois tout permis !à chaque problémes constatés jte foutrer tous ça à prendre une pelle et faire des corvées de béton et de sable sur les chantiers ça leur passerais l'envie d'emmerder et d'arnaquer le monde !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2012

c'est un bon outil de nettoyage