Androïd 4.2 pour PC tout en un
Résolu
jy.lucas
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jy.lucas Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jy.lucas Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce système d'exploitation est-il aussi performant que Windows et quels en sont les inconvénients ?
Ce système d'exploitation est-il aussi performant que Windows et quels en sont les inconvénients ?
A voir également:
- Androïd 4.2 pour PC tout en un
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Android recovery - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour
La première énorme différence est le nombre de logiciels/applications disponibles.
Ensuite la liberté. Sur Android on peut faire pas mal de choses mais tu aurais bien plus de facilité sur Windows, surtout en bureautique.
C'est un système fait pour les portables et tablettes :/
Le seul avantage d'Android est qu'il est plus léger, donc à la limite si ton ordi est très peu puissant ça peut être intéressant pour un usage basique comme aller sur Facebook Twitter Youtube...
La première énorme différence est le nombre de logiciels/applications disponibles.
Ensuite la liberté. Sur Android on peut faire pas mal de choses mais tu aurais bien plus de facilité sur Windows, surtout en bureautique.
C'est un système fait pour les portables et tablettes :/
Le seul avantage d'Android est qu'il est plus léger, donc à la limite si ton ordi est très peu puissant ça peut être intéressant pour un usage basique comme aller sur Facebook Twitter Youtube...
jy.lucas
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci. Je suis novice en la matière et je recherche un Tout en un avec écran 23" et j'en ai déniché à 350€ environ mais avec Androïd 4.2 et ce prix m'a surpris !!!!
Utilisateur anonyme
Il faut voir ses performances, sa fiche technique. A ce prix pour un 23" ça laisse penser qu'il sera peu puissant