Comment installer un os ???
Résolu
ZerGame71555
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment et plusieurs fois jais vue marquer SANS OS MONTÉE
SVP aidé moi.
SVP aidé moi.
A voir également:
- Comment installer un os ???
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Bonjour,
Un "OS" (pour Operating System ou Système d'exploitation) est le logiciel de base d'un ordinateur (ou plutôt un ensemble de logiciels) qui permet de faire fonctionner la machine a minima et d'installer des logiciels permettant de produire ou de jouer...
Les OS sur PC : Windows pour le plus connu mais il n'est pas gratuit, Linux / Ubuntu pour les gratuits pour les principaux.
Si tu achètes par exemple Windows en boîte, tu auras un CD d'installation qui fait tout presque tout seul.
Un "OS" (pour Operating System ou Système d'exploitation) est le logiciel de base d'un ordinateur (ou plutôt un ensemble de logiciels) qui permet de faire fonctionner la machine a minima et d'installer des logiciels permettant de produire ou de jouer...
Les OS sur PC : Windows pour le plus connu mais il n'est pas gratuit, Linux / Ubuntu pour les gratuits pour les principaux.
Si tu achètes par exemple Windows en boîte, tu auras un CD d'installation qui fait tout presque tout seul.
Il te suffit de graver une image du système désiré sur un support amovible comme une clé usb et de booter dessus c'est simple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question