Comment installer un os ???

Résolu
ZerGame71555 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment et plusieurs fois jais vue marquer SANS OS MONTÉE

SVP aidé moi.
A voir également:

5 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Un "OS" (pour Operating System ou Système d'exploitation) est le logiciel de base d'un ordinateur (ou plutôt un ensemble de logiciels) qui permet de faire fonctionner la machine a minima et d'installer des logiciels permettant de produire ou de jouer...
Les OS sur PC : Windows pour le plus connu mais il n'est pas gratuit, Linux / Ubuntu pour les gratuits pour les principaux.

Si tu achètes par exemple Windows en boîte, tu auras un CD d'installation qui fait tout presque tout seul.
2
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Il te suffit de graver une image du système désiré sur un support amovible comme une clé usb et de booter dessus c'est simple...
0
ZerGame71555 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais en gros a quoi sert un OS ???
.
0
ZerGame71555 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci C-Claire ton aide ma été vraiment précieuse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Si ta question est résolu, merci de passer le sujet en résolu
0