Logiciel pour créer un emploi du temps

Résolu
lilo927sang Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crazatator -
Bonjour,
je suis étudiant en premiere anné de fac et j'aimerai savoir si il existai un logiciel pour fair un emploi du temp, suite a une iscription assez compliqué, je doit jongler entre 3 emplois du temps, se qui est pas facile.
Merci.

A voir également:

4 réponses

lilo927sang Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui c'est bon c'est reglé merci =)
5
crazatator

nul
0
lilo927sang Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ba j'ai deja la version d'essay d'office et elle est toujours valide donc voila ^^
2
XxLeGeekIntelloxX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc 'est bon ?
2
XxLeGeekIntelloxX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Utulise, exel starter, c'est gratuit tu devrait deja l'avoir sur ton pc,si tu la pas cherche microsoft office clique dessus et tu fait utuliser starter, si tu n'a pas ca aussi dit le moi et je t'enverrai le lien de telechargement ; )
j'espere t'avoir aider
1