Audio

Résolu
baileys21 Messages postés 199 Statut Membre -  
baileys21 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai achetez " SuperEasy Driver " pour tout simplement mettre a jour mes pilotes et plus rien ne fonctionne ( plus de son et plus de visionnage ) ?????

Avez vous une idée pourquoi ma carte graphique n'en veut pas ? MERCI pour vos réponses

3 réponses

1. Profil bloqué

Salut !

Si tes drivers fonctionnait bien, pourquoi mettre a jour ?
    La, tu a foutu vraiment la merde dans ton ordinateur. Lol

Quand tu cherche les drivers pour ton ordinateur, tu va sur : https://www.touslesdrivers.com/

Ton ordinateur est scanner, puis tu a avoir les drivers que tu a besoin.
    Et ses gratuit.!

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
    1
    1. fabul Messages postés 42121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 061

Salut,

+1 oui , mais je préfère Maconfig hors ligne.

Rien a installer, le programme est portable...

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
      0
  2. baileys21 Messages postés 199 Statut Membre

Merci pour vos message

Cartes multimédiaSigmaTel SigmaTel High Definition Audio CODEC Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
    Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.
    Date du fichier INF détecté 27/07/2006
    Version du pilote détecté 5.10.0.5143Télécharger Détails du pilote proposé Détails du pilote détecté
    Nom du pilote *** SigmaTel High Definition Audio CODEC
    Fabricant *** SigmaTel
    Version *** 5.10.0.5143
    Nom du fichier INF *** oem4.inf
    Date du fichier INF *** 27/07/2006
    Classe *** media
    Identifiant matériel *** HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7618&SUBSYS_102801F4&REV_1002

POUR LEXCY voici ce qui ne fonctionne plus correctement et ce qu'il a détecté mais il ne me propose pas autre chose pour le réparer ou mettre meilleur. Je regarde pour fabul :)
    0