Audio
Résolu/Fermé
baileys21
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
-
11 janv. 2015 à 14:15
baileys21 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 12 janv. 2015 à 14:40
baileys21 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 12 janv. 2015 à 14:40
A voir également:
- Audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extraire l'audio d'une vidéo - Guide
3 réponses
Salut !
Si tes drivers fonctionnait bien, pourquoi mettre a jour ?
La, tu a foutu vraiment la merde dans ton ordinateur. Lol
Quand tu cherche les drivers pour ton ordinateur, tu va sur : https://www.touslesdrivers.com/
Ton ordinateur est scanner, puis tu a avoir les drivers que tu a besoin.
Et ses gratuit.!
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
Si tes drivers fonctionnait bien, pourquoi mettre a jour ?
La, tu a foutu vraiment la merde dans ton ordinateur. Lol
Quand tu cherche les drivers pour ton ordinateur, tu va sur : https://www.touslesdrivers.com/
Ton ordinateur est scanner, puis tu a avoir les drivers que tu a besoin.
Et ses gratuit.!
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
baileys21
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
11 janv. 2015 à 17:10
11 janv. 2015 à 17:10
Merci pour vos message
Cartes multimédiaSigmaTel SigmaTel High Definition Audio CODEC Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.
Date du fichier INF détecté 27/07/2006
Version du pilote détecté 5.10.0.5143Télécharger Détails du pilote proposé Détails du pilote détecté
Nom du pilote *** SigmaTel High Definition Audio CODEC
Fabricant *** SigmaTel
Version *** 5.10.0.5143
Nom du fichier INF *** oem4.inf
Date du fichier INF *** 27/07/2006
Classe *** media
Identifiant matériel *** HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7618&SUBSYS_102801F4&REV_1002
POUR LEXCY voici ce qui ne fonctionne plus correctement et ce qu'il a détecté mais il ne me propose pas autre chose pour le réparer ou mettre meilleur. Je regarde pour fabul :)
Cartes multimédiaSigmaTel SigmaTel High Definition Audio CODEC Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.
Date du fichier INF détecté 27/07/2006
Version du pilote détecté 5.10.0.5143Télécharger Détails du pilote proposé Détails du pilote détecté
Nom du pilote *** SigmaTel High Definition Audio CODEC
Fabricant *** SigmaTel
Version *** 5.10.0.5143
Nom du fichier INF *** oem4.inf
Date du fichier INF *** 27/07/2006
Classe *** media
Identifiant matériel *** HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7618&SUBSYS_102801F4&REV_1002
POUR LEXCY voici ce qui ne fonctionne plus correctement et ce qu'il a détecté mais il ne me propose pas autre chose pour le réparer ou mettre meilleur. Je regarde pour fabul :)
baileys21
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
12 janv. 2015 à 14:40
12 janv. 2015 à 14:40
Bonjour,
Mon problème est régler graçe a ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27857524-idt-high-definition-audio-codec-code-10
J'ai télécharger le 1er et le 2iem et ça a marcher, a rien ni comprendre :)
Mon problème est régler graçe a ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27857524-idt-high-definition-audio-codec-code-10
J'ai télécharger le 1er et le 2iem et ça a marcher, a rien ni comprendre :)
11 janv. 2015 à 14:46
+1 oui , mais je préfère Maconfig hors ligne.
Rien a installer, le programme est portable...
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer