Je cherche un bon logiciel de recuperation de donnée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
-
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
-
bonjour a tous/tes

voila je cherche un tres bon logiciel de récuperation de donnée , j aimerais avoir votre avis

j ai testé en version d essaie : recuva et EaseUS Data Recovery Wizard Professional,
easeus ma trouver tous mes fichiers alors que recuva on a trouvé beaucoup moin

suite a ce test j ai acheter la version officiel de easeus il y a plus d un ans , mais aujourd hui il me met un message d erreur avant la fin de ca récupération vue que c est un logiciel anglais je pence qu il me demande de faire une mise a jours ou de payer au bout d un ans ?

j ai besoin de vos conseil afin de pouvoir acheter soit ce meme logiciel ( ou j en suis pas decu ) soit un autre mais qui reste tres performant .. quel sont vos avis de préférence en francais
je ne cherche pas forcement le moin cher , pour moi le prix na pas d importance , juste payer un logiciel le plus efficace possible

par avance je vous remercie de vos conseille

3 réponses

bjr
d ou etes vous ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
184
draguignan le soir frejus st raphael la journée
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
184
au final vue que je n est ue aucune reponce je suis retourner sur la nouvelle version de EaseUS Data Recovery Wizard Professional un peu different de l ancien mais fonctionne tres bien

donc sujet clos pour moi

cdlt a tous/tes