Impossible d'installer un windows !
Résolu
BuddyLove_x52
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
BuddyLove_x52 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BuddyLove_x52 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon soir tous le monde !!
J'ai un "petit probléme" avec mon windows ! Je me suis fais une petite config composé de :
processeur : AMD FX 6300
Carte mére : MSI 970 gaming
carte graphique : Asus GTX 750 Ti
Le probléme c'est qu'il m'est impossible de mettre un windows...! J'ai essayer plusieurs clés usb, plusieurs windows rien ne fais... Des fois sa me fais des bluescreen, des fois sa me dit que le windows est endommagé ou alors encore mieux, sa charge pas du tous...! Et cela sa me le fais sur toutes les clés et tous les windows que j'ai essayer ! Ce n'est jamais le même soucis sur le même windows !
J'ai un "petit probléme" avec mon windows ! Je me suis fais une petite config composé de :
processeur : AMD FX 6300
Carte mére : MSI 970 gaming
carte graphique : Asus GTX 750 Ti
Le probléme c'est qu'il m'est impossible de mettre un windows...! J'ai essayer plusieurs clés usb, plusieurs windows rien ne fais... Des fois sa me fais des bluescreen, des fois sa me dit que le windows est endommagé ou alors encore mieux, sa charge pas du tous...! Et cela sa me le fais sur toutes les clés et tous les windows que j'ai essayer ! Ce n'est jamais le même soucis sur le même windows !
A voir également:
- Impossible d'installer un windows !
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
Quelle version de Windows veux-tu installer?