Convertir rar en iso

Résolu
hmido popey -  
anthanagore Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier rar et je voudrais le mettre en iso pour pouvoir le mettre dans un dvd avec nero.
Faut-il télécharger un programme ? Si oui, pouvez vous me donnez le nom ou un lien de téléchargement.

Merci beaucoup !!!
A voir également:

10 réponses

hmido popey

Fifa 09
4
hmido popey

Et comment faire pour "dérarés" ???
2
hmido popey

je parlais pas avc toi derby64 et commence pas avec ta vielle loi, fils de hnoch.
2
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Toutes discusions sur les jeux piratés ne sont pas tolérés sur ce forum.Je te conseille vivement de lire la charte ici:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
@+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

hmido popey vas faloir être polis !!!!
a part sa t'a résolut ton problème?

PS: c'est quoi un honch?? (^^)
2
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

jeu piraté donc tu ne trouveras pas ta réponse sur ce forum car ta demande est illégale au niveau de la loi
1
anthanagore Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

illégale au niveau de la loi=Collabo
0

salut
le contenu du fichier rar s'est quoi?
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

pk fair simple quand on peut faire compliquer ^^
dérar ton fichier et grave les fichiers dérarés sur ton cd
0

"dérarés" un jeu pirate,demande illégaleFaut te le dire d'une autre facon ou t'expliquer pourquoi s'est interdit
0

derby64 a pas tor!
dérarer c'est décompresser un fichier rar (en extraire les fichier si tu préfer)
je te laisse trouver commant y arriver...
0