Quelqu'un connait Strava?
Résolu/Fermé
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
-
23 janv. 2015 à 17:48
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 24 janv. 2015 à 12:33
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 24 janv. 2015 à 12:33
A voir également:
- Qui regarde mon profil strava
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Une personne bloqué sur facebook peut elle voir mon profil - Forum Facebook
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Phènix 64
Messages postés
8962
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
2 078
23 janv. 2015 à 21:59
23 janv. 2015 à 21:59
Bonsoir ;
Strava en explication
Si ce n' est trop vous demander , vous serait- il possible de nous dire ( si cela est le cas ; le ou les problèmes concernant cette application ) ! Ainsi , on arrêtera de tourner autours du pot !
Strava en explication
Si ce n' est trop vous demander , vous serait- il possible de nous dire ( si cela est le cas ; le ou les problèmes concernant cette application ) ! Ainsi , on arrêtera de tourner autours du pot !
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
23 janv. 2015 à 17:50
23 janv. 2015 à 17:50
Bonjour,
Mais encore ?
Quel contexte ?..
Mais encore ?
Quel contexte ?..
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
111
23 janv. 2015 à 18:08
23 janv. 2015 à 18:08
Bsr Chris.
Je lis qu'à ce forum on peut laisser de tout et n'importe quoi (comme messages) alors je dépose mon post ici. Une bouteille à la mer comme je dis, parce que je doute (ou bien le hasard) que je puisse trouver une réponse. Brefffffff, je tente.
Strava c'est une application qu'on télécharge sur Smartphone. Elle sert essentiellement aux gens qui font des activités extérieures, vélo, course à pied, rando etc;.. Tu mets en route ton appli et au retour, elle te donne une liste de données sur ta sortie. Distance, dénivellation, allure, rythme par km etc...
J'ai un souci pour enregistrer "l'activité", c'est comme ça qu'on nomme une sortie.
Voilou tu sais tout.
Donc si tu ne connais pas Strava, tu ne m'est pas d'un grand secours.
Bonne soirée.
Je lis qu'à ce forum on peut laisser de tout et n'importe quoi (comme messages) alors je dépose mon post ici. Une bouteille à la mer comme je dis, parce que je doute (ou bien le hasard) que je puisse trouver une réponse. Brefffffff, je tente.
Strava c'est une application qu'on télécharge sur Smartphone. Elle sert essentiellement aux gens qui font des activités extérieures, vélo, course à pied, rando etc;.. Tu mets en route ton appli et au retour, elle te donne une liste de données sur ta sortie. Distance, dénivellation, allure, rythme par km etc...
J'ai un souci pour enregistrer "l'activité", c'est comme ça qu'on nomme une sortie.
Voilou tu sais tout.
Donc si tu ne connais pas Strava, tu ne m'est pas d'un grand secours.
Bonne soirée.
baladur13
Messages postés
47141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
13 523
>
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
Modifié par baladur13 le 23/01/2015 à 18:59
Modifié par baladur13 le 23/01/2015 à 18:59
Salut
C'était donné, déjà et par avance, dans le lien de Chris 94... :o)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.strava&hl=fr_FR
et/ou
https://www.strava.com/
C'était donné, déjà et par avance, dans le lien de Chris 94... :o)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.strava&hl=fr_FR
et/ou
https://www.strava.com/
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
111
>
baladur13
Messages postés
47141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
23 janv. 2015 à 20:36
23 janv. 2015 à 20:36
Bsr Baladur.
Ces liens ne m'apportent pas satisfaction, dans la mesure ou ils ne répondent pas à mon souci. Ce sont des liens d'informations et d'inscription. Je suis déjà passé par là puisque j'utilise cette appli.
Avant d'expliquer mon souci j'ai demandé si il se trouvait (par hasard) un utilisateur de cette appli.
Et le souci est que, lorsque je termine une activité, je ne peux l'enregistrer car un message me dit : """1 activité en cours de synchronisation""".
J'ai déjà enregistré des activités, mais la dernière ne veut pas s'enregistrer. J'ai déconnecté l'appli pour la reconnecter ; j'ai éteint et rallumé le smartphone, rien n'y fait.
Voilou mon souci et la raison pour laquelle je faisais appel à un éventuel utilisateur.
Merci Baladur.
Ces liens ne m'apportent pas satisfaction, dans la mesure ou ils ne répondent pas à mon souci. Ce sont des liens d'informations et d'inscription. Je suis déjà passé par là puisque j'utilise cette appli.
Avant d'expliquer mon souci j'ai demandé si il se trouvait (par hasard) un utilisateur de cette appli.
Et le souci est que, lorsque je termine une activité, je ne peux l'enregistrer car un message me dit : """1 activité en cours de synchronisation""".
J'ai déjà enregistré des activités, mais la dernière ne veut pas s'enregistrer. J'ai déconnecté l'appli pour la reconnecter ; j'ai éteint et rallumé le smartphone, rien n'y fait.
Voilou mon souci et la raison pour laquelle je faisais appel à un éventuel utilisateur.
Merci Baladur.
Chipie13200
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
48
23 janv. 2015 à 21:49
23 janv. 2015 à 21:49
Bonsoir,
Strava peut se synchroniser avec une autre appli installée, par exemple IOS 8 Santé, Garmin Connect, SportTracks et même Dropbox.
Tu devrais pouvoir arrêter la synchronisation dans les paramètres de ton compte Strava en cliquant sur "Se déconnecter" en face de l'appli responsable dans les connexions sociales.
Strava peut se synchroniser avec une autre appli installée, par exemple IOS 8 Santé, Garmin Connect, SportTracks et même Dropbox.
Tu devrais pouvoir arrêter la synchronisation dans les paramètres de ton compte Strava en cliquant sur "Se déconnecter" en face de l'appli responsable dans les connexions sociales.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 23:48
23 janv. 2015 à 23:48
bonsoir. je ne connais pas cette appli, mais quelques avis négatifs (comme sur toutes las applis on en trouve) as-tu bien lu "lire la suite" concernant le gps ? et selon le smartphonne que tu as, l'appli pose problème : copier/coller :
REMARQUE SUR LE SUPPORT GPS :
Strava utilise le GPS pour enregistrer les activités. Sur certains appareils, le GPS ne fonctionne pas correctement et Strava ne pourra pas enregistrer les activités efficacement. Si les estimations de localisation de Strava laissent à désirer, essayez de mettre à jour le système d'exploitation vers la version la plus récente. Nous recommandons d'utiliser la version 2.3.3 d'Android ou une version plus récente. De plus, les performances de certains appareils laissent à désirer et il est impossible d'y remédier. Sur ces appareils, tels que Nexus One et HTC Hero, nous restreignons l'installation de Strava. Consultez notre site d'assistance pour obtenir plus d'informations : https://strava.zendesk.com/entries/21109252-Does-Strava-3-x-run-on-my-Android-device-
en + il y a une option premium a laquelle tu n'a peut-être pas souscrit
(ceci peut expliquer cela)
--
REMARQUE SUR LE SUPPORT GPS :
Strava utilise le GPS pour enregistrer les activités. Sur certains appareils, le GPS ne fonctionne pas correctement et Strava ne pourra pas enregistrer les activités efficacement. Si les estimations de localisation de Strava laissent à désirer, essayez de mettre à jour le système d'exploitation vers la version la plus récente. Nous recommandons d'utiliser la version 2.3.3 d'Android ou une version plus récente. De plus, les performances de certains appareils laissent à désirer et il est impossible d'y remédier. Sur ces appareils, tels que Nexus One et HTC Hero, nous restreignons l'installation de Strava. Consultez notre site d'assistance pour obtenir plus d'informations : https://strava.zendesk.com/entries/21109252-Does-Strava-3-x-run-on-my-Android-device-
en + il y a une option premium a laquelle tu n'a peut-être pas souscrit
(ceci peut expliquer cela)
--
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
111
24 janv. 2015 à 07:12
24 janv. 2015 à 07:12
Bjr Lelandaisa
Merci pour ce copier coller.
Cependant, mettre à jour le système d'exploitation de quoi? Du smartphone??? Du gps? Je en comprends pas très bien. Si tu peux m'expliquer.
Le smartphone est samsung.
Pour l'assistance Strava, il est dit qu'il faut se déconnecter, reconnecter. Ce qui a été fait tu penses bien. Sinon rien d'autre sur ce souci.
Et puis l'option "premium" elle est payante. Pour moi, Strava est simplement un logiciel ludique je dirais, il n'est pas primordial pour mes sorties sport, qui sont souvent des sorties familiales, mêmes si elles durent plusieurs heures. La version gratuite me suffit.
Je vais me pencher sur le gps. Ptet changer d'appli si c'est possible.
Merci.
Merci pour ce copier coller.
Cependant, mettre à jour le système d'exploitation de quoi? Du smartphone??? Du gps? Je en comprends pas très bien. Si tu peux m'expliquer.
Le smartphone est samsung.
Pour l'assistance Strava, il est dit qu'il faut se déconnecter, reconnecter. Ce qui a été fait tu penses bien. Sinon rien d'autre sur ce souci.
Et puis l'option "premium" elle est payante. Pour moi, Strava est simplement un logiciel ludique je dirais, il n'est pas primordial pour mes sorties sport, qui sont souvent des sorties familiales, mêmes si elles durent plusieurs heures. La version gratuite me suffit.
Je vais me pencher sur le gps. Ptet changer d'appli si c'est possible.
Merci.
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
111
24 janv. 2015 à 07:19
24 janv. 2015 à 07:19
Re
Je me penche un peu sur les mises à jour de système d'exploitation du smartphone. Je commence à comprendre un peu mieux.
Je regarde à tout ça de plus près.
Je n'avais pas cliqué sur ""lire la suite"".
Merci Lelandisa
Je me penche un peu sur les mises à jour de système d'exploitation du smartphone. Je commence à comprendre un peu mieux.
Je regarde à tout ça de plus près.
Je n'avais pas cliqué sur ""lire la suite"".
Merci Lelandisa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
111
24 janv. 2015 à 12:33
24 janv. 2015 à 12:33
J'ai effectué une ptite sortie afin de voir si l'engin fonctionne. Ca a fonctionné.
Alors un bug pour cette sortie qui n'a pas voulu s'enregistrer probablement.
Je clos le sujet.
Merci à tous.
Alors un bug pour cette sortie qui n'a pas voulu s'enregistrer probablement.
Je clos le sujet.
Merci à tous.
23 janv. 2015 à 23:27
J'ai expliqué le souci. Je répète donc.
Avec mon smartphone. Lorsque j'ai terminé une activité (séance de marche, velo), j'arrête l'activité. Et à ce moment j'enregistre l'activité. C'est à partir de là que je rencontre le souci. Car un message défile (en haut du tel) """1 activité en cours de synchronisation""". Ce qui signifie que tant que la synchro n'est pas faite, l'activité n'est pas enregistrée, donc impossible à visionner sur le PC par exemple.
Je ne cherche pas à synchroniser Strava avec une autre appli comme le précise Chipie. Non, rien de ça. Je désire enregistrer la séance tout simplement.