"alerte securité"

Résolu
counette -  
 counette -
Bonjour,
je suis très ennuyée car depuis ce matin, des sites sur lesquels je suis habituée à aller, il me sort une fenètre "alerte securité, les informations de revocation du certificat de securité correspondant à ce site, ne sont pas disponibles. Voulez vous continuer?" N'étant pas très expérimentée je ne sais pas comment m'en sortir, merci pour votre aide, clt Je suis sous window 8

1 réponse

zarata10 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
La date et l'heure du pc ne sont pas réglées a mon avis, pense a les régler et essaye a nouveau de rafraichir la page (5 fois au moins sinon cest bon)
;)
0
counette

merci d'avoir bien voulu m'aider, c'est ce que j'avais trouvé en fouinant un peu mais ce n'est pas ça hélas mon horloge est parfaitement bien réglée au jour et à l'heure, merci quand même, c'est très embêtant car cette fenètre s'ouvre presque sur chaque site, je ne comprends rien car je connais parfaitement ceux là pour y aller ts les jours !! que veut dire "rafraichir 5 fois la page au moins" ? merci
0
counette > counette

merci bcp car je pense qu'il s'agissait bien de rafraichir les pages comme vous me l'aviez dit, cdlt
0