Logiciel pas entièrement desinstallé

Résolu/Fermé
isaetlud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 11:53
 isaetludo - 27 janv. 2015 à 09:58
Salut
Je souhaite désinstaller complètement updatechecker filehippo mais n'y arrive pas.
Je suis bien passer par le desunstal du logiciel mais lui s'en va et pas le reste du fichier quand je souhaite le supprimer il me dit qu'il est ouvert par un autre logiciel
J'ai essayé de le viré avec mon glary utilities et aie téléchargé un autre log exprès qui n'a pas marché je l'ai viré
Merci si quelqu'un peut résoudre mon problème
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
26 janv. 2015 à 13:46
Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Complet".

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
1
Merci de m'avoir répondu

Je viens d'arriver à supprimer le reste de mon logiciel filhippo en modifiant les paramètres de contrôle du dit logiciel
0