Etats sous Money 2005
Résolu
MIMA5455
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Jusqu'à présent j'avais Money 2002 pour tenir ma comptabilité. Je pouvais établir des états mois par mois qui reflétaient le livre de compte : toutes les opérations effectuées, ligne par ligne, avec N° de chèque, date, tiers, montant ...
Depuis que j'ai installé Money 2005, je ne parviens plus à faire ces états. Je n'ai que les titres et aucune opération n'apparait.
Si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a résolu, je le remercie d'avance de ses conseils.
Depuis que j'ai installé Money 2005, je ne parviens plus à faire ces états. Je n'ai que les titres et aucune opération n'apparait.
Si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a résolu, je le remercie d'avance de ses conseils.
A voir également:
- Etats sous Money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Sama money code - Forum récupération de données
1 réponse
Bonjour ;
Pourtant tout avait bien fonctionné >> A Cette date ??
Que c'est-il passé depuis car si à cette date les états étaient OK , il ni ya pas de raison pour qu'à ce jour il en soit autrement car MsMoney n'a pas évolué depuis
Voir cette image écran
A+ pour de plus amples renseignements
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Pourtant tout avait bien fonctionné >> A Cette date ??
Que c'est-il passé depuis car si à cette date les états étaient OK , il ni ya pas de raison pour qu'à ce jour il en soit autrement car MsMoney n'a pas évolué depuis
Voir cette image écran
A+ pour de plus amples renseignements
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet