Disque dur non reconnu sur ordinateur

Résolu
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est un domaine ou je suis totalement novice -disons débuttant
j'ai un disque dur ;il fonctionne sur la tv ;et plusieurs ordinateurs ;le dernier ordi installé le reconnais dans mes périphériques mais ne l'ouvre pas (je n'ai pas accès au contenu )
si vous avez un conseil il est le bien venu ,merci

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir

5 réponses

1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Salut,

Mieux vaut tard que jamais !

Tu en es où ?
    0
  2. labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 444

bonjour
    des copains sont venus mais pas asser de connaissances ;on s'en sert avec les autres supports ;merci
    0
  3. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Ok,

Il faudrait savoir 2 choses :
    Quel est le système du pc sur lequel il ne s'ouvre pas.
    (et les systèmes sur lesquels il s'ouvre.)
    Et quel est le format du disque dur ? (fat32, ntfs ou autre) (pour les tv en général, les 2 reconnus sont ceux cités).

As-tu un message d'erreur (une capture d'écran) ?
    On voit ça sans se presser, vu que ça ne semble pas problématique.

_____________Meilleurs Voeux pour 2015_______________
    L'humour est la clé de voûte de la conscience.
    0
  4. labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 444

bonjour
    il s'ouvre sur tout ;tv ;mac ; ordi normal ;ordi portable c'est un :

MS-DOS (FAT32 )
    l'ordi est un ordi pro modifié ;windows 7 ;booté en xp et remodif en windows 7
    on branche le disque dur il se passe rien en cherchant on trouve :aucun pilote pour ce périphérique

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

0
    1. labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   444

merci j'ai fait ....(mon fils ) a fait comme indiqué dans le lien ça marche
      0