JPEG qui ne s'ouvre qu'n word
Résolu
gousseau
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gousseau Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gousseau Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait une manip et je ne sais plus laquelle, qui fait que lorsque je veux ouvrir une photo en format JPEG, elle s'ouvre en word.
Je suis en PC, 8.1
Merci de me dire si c'est grave docteur et malgré tout rétablir la norme
Je suis en PC, 8.1
Merci de me dire si c'est grave docteur et malgré tout rétablir la norme
A voir également:
- JPEG qui ne s'ouvre qu'n word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
exécute RST associations pour rétablir les valeurs par défaut
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/24-rstassociations-version-exe/
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/24-rstassociations-version-exe/
Bonjour,
Je pense qu'en faisant juste un clic droit sur ton jpeg, Ouvrir avec, Choisir le programme par défaut puis Visionneuse Windows (ou autre à ta convenance) et en cochant la case Toujours utiliser le programme sélectionné, ça devrait aller ;-)
Je pense qu'en faisant juste un clic droit sur ton jpeg, Ouvrir avec, Choisir le programme par défaut puis Visionneuse Windows (ou autre à ta convenance) et en cochant la case Toujours utiliser le programme sélectionné, ça devrait aller ;-)
c'est que je fais en cliquant sur ouvrir avec mais je ne vois pas "ouvrir toujours avec)
mais malgré tout cela m'oblige à faire cette manip à chaque fois alors qu'avant je cliquais sur la photo et cela s'ouvrait automatiquement.
Mais merci du conseil
mais malgré tout cela m'oblige à faire cette manip à chaque fois alors qu'avant je cliquais sur la photo et cela s'ouvrait automatiquement.
Mais merci du conseil
alors on relit ATTENTIVEMENT LE POST !! il n'a JAMAIS été marqué "ouvrir toujours avec)"
il est dit :
un clic droit sur ton jpeg,(ou jpg c'est pareil) Ouvrir avec, Choisir le programme par défaut puis Visionneuse Windows (ou autre à ta convenance) et en cochant la case> Toujours utiliser le programme sélectionné, ça devrait aller ;-)
il est dit :
un clic droit sur ton jpeg,(ou jpg c'est pareil) Ouvrir avec, Choisir le programme par défaut puis Visionneuse Windows (ou autre à ta convenance) et en cochant la case> Toujours utiliser le programme sélectionné, ça devrait aller ;-)