Problèmes avec windows 7

Résolu
franckdu61 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai récuperer un netbook acer aspire one
le logiciel et sous windows 7 édition starter SP1.
J'ai remarquer que windows update à été désactivée donc je voulais savoir si il et possible de réactiver windows update et de pouvoir éffectuer les mises à jour.

merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Si c'est une version légale, oui aucun soucis.

bav
0
franckdu61 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'info mais comment fait-on ???
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Vous pouvez surfer sur www.microsoftupdate.com

0
franckdu61 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne fonctionne pas non plus à chaque fois j'essaye de faire la mise a jour et sa ne fonctionne pas
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

ça ne fonctionne pas, et qu'avez-vous comme message d'erreur ?

cordialement
0

Le message me dis Windows update sera réactiver lors du redémarrage de l'ordinateur hors j'effectue le redémarrage et rien du tout Windows update désactivé
Que dois-je faire ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

exécutez cet utilitaire :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/

tous et exécuter

redémarrez et réessayez.
0