Désinstaller le logiciel tor

Résolu/Fermé
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 nov. 2007 à 16:56
 tilt57 - 7 févr. 2015 à 14:41
Bonjour,
je n'arrive pas a désinstaller le logiciel tor.
j'ai été dans supression de programme je l'ai désinstaller.
il est marquer que la désinstallation de tor est réussie mais a chaque fois que j'ouvre internet il y a toujour tor qui s'affiche dans la barre en dessus de la fenêtre. j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui mais quand j'ouvre mozilla tor est toujours là.
pourriez vous m'aider s'il vous plais
merçi d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 17:55
Si tu suis le lien que je t'ai donné, tu apprendras à te servir de regcleaner.
15
Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 16:58
Salut.
Après formatage, ton truc est revenu ???

Essaie regcleaner...

https://forums.cnetfrance.fr
1
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
17 nov. 2007 à 17:22
je ne sais pas utiliser regcleaner je n'y comprend rien.
oui j'ai reformater et c'est toujours là je nesais plus quoi faire
0
en fait il faut desinstaller TOR depuis mozilla va dans outilspuis dans module complementaires et puis desinstaller et normalement au redemarrage de firefox il n'est plus la je l'ai aussi enleve car je n'obtient plus que des low ID avec emule.
0
ça marche pas toujours ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi un probleme avec tor: depuis que je l'ai desinstalle, je ne peux plus acceder aux ftp. C'est anegdotique .... mais tres chiant
0
pour ceux possédant windows 7 il faut aller dans dans
c:\programs files\ et supprimer le dossier vidalia (bien entendu il faut d'abord arrêter et quitter tor ) ensuite plus rien ne s'affichera.
0
ça à l'air de fonctionner :)
0
Pfuuh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 23:52
Bravo..! J'avais le même PBLM .... avec Vidalia - Tor........La manip fonctionne super.. (Win7 (64)) chez moi aussi..! Précision quand même : après avoir supprimé Vidalia dans C: programs files (64) ; j'ai fait immédiatement un nettoyage registre avec le PRGM gratuit (et super ..en fr !) : CCleaner .... Ensuite : redémarrage....et....Miracle, plus rien...!
Donc : Résolu pr moi, et merci encore à "lanceur" et à tous les intervenants de ce topic....
0
Bonjour,
J'avais installé Tor sur mon PC et je n'arrivais plus à le supprimer.
Pour ma part je n'avais pas Vidalia dans C : prog. files. ni ailleurs, sur suppression de programme ou Ccleaner. je précise que Tor non plus
Tor se trouvait dans C: utilisateur desktop mais en voulant supprimer il me disait que le fichier était déjà ouvert ailleurs, et que cela était impossible.
Ma solution : ctrl - alt - supp pour ouvrir gestionnaire des taches.
clic processus, chercher puis arreter le processus tor.
Ensuite clic droit sur les fichiers tor et supprimer.
Ceux ci sont partis direct à la poubelle
0
bonsoir je vien d asstaller tor sur un disc de hackers magasine et ca me marque que tor et il ses dossier systeme... merci dans demarrer..dis j espere j ai meme plus internet
0
ca ma pris aumois 5 heure pour elever et comprendre vous installer www.revo-uninstaller.com (free) et vous avez tous vos logiciel et apres aller dans démarrer tout les programme et aller sur tor un clic droite et suprimer et vous avez besoin du logiciel www.glary-utilties.com.j ai xp famillial j es pere que jai aider des gens lol il faux s entraider.laisser moi un commentaire ci vous avez réussi...lol
0
Bonjour à tous
Problème résolu simplement et efficacement en mode sans échec.
Après avoir effectué toutes les opérations conseillées j'ai démarré en mode sans échec puis je suis allé dans Démarrer > Tous les Programmes > Vidalia > Uninstall. Puis j'ai redémarré et plus rien.
Pour infos, je suis sous W7 et j'avais désactivé avant tor button via les modules complémentaires puis le processus Filipo avec CCleaner.

Bonne chance à tous.
0
hello jai un probleme avec tor, il n'apparait pas dans ma liste de suppresion désintallation des programmes ni meme sous le nom de vidalia filipo rien nade et quand je vais dans le menu demarrer ya rien non plus ni dans le dossier contenant tor ya pas desintallation ??? comment faire svp
0
douvrend Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 1
18 nov. 2012 à 14:17
Bonjour, Désinstallation de programmes c'est bien mais insuffisant. Je conseille
d'installer REVO UNINSTALLER (gratuit) qui désinstalle en profondeur.
bonne chance. Douvrend
0