Le 64bits
Résolu
Dvore
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC avec Windows 7 64bits d'installer, mais j'ai Chrome*32, Skype*32, Java*32, etc ...
Je me suis renseigné et par exemple pour avoir java en 64bits, il faut que je télécharge java avec Internet Explorer 64bits. Sauf que ce dernier est introuvable...
J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un PC avec Windows 7 64bits d'installer, mais j'ai Chrome*32, Skype*32, Java*32, etc ...
Je me suis renseigné et par exemple pour avoir java en 64bits, il faut que je télécharge java avec Internet Explorer 64bits. Sauf que ce dernier est introuvable...
J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Le 64bits
- Winrar 64bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32bits ou 64bits - Guide
- Vlc 64bits - Télécharger - Lecture
- Minetest (64bits) - Télécharger - Stratégie
- Chrome 64bits - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonsoir,
Non non ! Tu peux télécharger tout ce que tu veux ( dans la légalité bien sûr ) avec un navigateur 32b, pas de problème : )
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
... pour avoir java en 64bits, il faut que je télécharge java avec Internet Explorer 64bits ...
Non non ! Tu peux télécharger tout ce que tu veux ( dans la légalité bien sûr ) avec un navigateur 32b, pas de problème : )
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Télécherge google chrome 64bits, pour télécharger internet explorer 64 bits, pour télécharger java 64 bits
Salut,
Est-ce qu'on doit comprendre que tu ne trouves pas où télécharger IE 64 bits ? Pourtant tu le trouves ici, non ? :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12475-internet-explorer-10-64bit/
Est-ce qu'on doit comprendre que tu ne trouves pas où télécharger IE 64 bits ? Pourtant tu le trouves ici, non ? :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12475-internet-explorer-10-64bit/
Si tu ne le trouves pas en effectuant une recherche de programme : «Démarrer /Rechercher», c'est qu'il n'est pas sur ta machine (A sûrement été désinsatllé ou désactivé) --> dans ce cas installes le via le lien + haut. Mais pour faire ce que tu souhaites (télécharger Java 64 par ex) il n'est pas requis que tu aies IE 64. Un navigateur 32 peut très bien charger une version 64 de java, comme dit + haut par ludobabs
sur le site de Chrome, tu choisis télécharger pour une autre plateforme, et ensuite tu choisis windows 64 puisque par défaut c'est le 32 bits :
Lien vers chrome non béta
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Lien vers chrome non béta
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
: )
bonne soirée