Problème lors de l'ouverture de ma page internet

Résolu/Fermé
guitou1888 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 20:21
guitou1888 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 23:50
Bonsoir à tous,
J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, malgré le fait que j'ai mis Google en favoris.
De plus, peu importe la page que j'ouvre tout de suite après l'ouverture j'ai une page de sondage qui s'ouvre également.
J'ai aussi un petit carré de pub qui reste en quasi permanence sur la page que je consulte.
J'ai également l'impression que ça ralenti ma connexion.
J'ai avast en anti-virus, après plusieurs scan toujours le même souci, j'utilise internet explorer, mon PC est un Asus X751L achète en Novembre 2014.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci par avance.
PS: l'informatique et moi sa fait 2.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2015 à 21:14
Bonjour,
A coté du petit carré de pub, il y'a peut être marqué "ads by XXX" ou "publicité par XXX"
Essaye de le trouver et dis moi ce que c'est.
0
guitou1888 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 21:36
merci de ta réponse
il y a marque "i by safe web"
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2015 à 21:50
SafeWeb est un Virus qui t'affiche des publicités et ralentit ton PC.
Pour le supprimer :

Va dans le menu démarrer > Panneau de Configuration > Programmes > Désinstaller un programme
Recherche "SafeWeb" "Download keeper", "ss Supporter", "SW.Booster" et "YoutubeAdblocker" (ils n'y sont surement pas tous)
Désinstalle les.
Ensuite scanne ton ordinateur avec avast, et le logiciel MalewareBytes : https://fr.malwarebytes.com/

Ensuite va dans Internet Explorer, clique sur la roue des options et "Gestion des ajouts". Supprime ici tout ce que tu n'a pas installé volontairement.

Si tu continue a avoir des problèmes sur Internet Explorer, il faut le réinitialiser. Va dans le menu démarre et tape "inetcpl.cpl", appuie sur entrée. Dans la fenêtre ouverte clique sur l'onglet "Avancé", ensuite clique sur Restaurer.
Il te faudra surement rechanger ta page d'accueil.

Quelques derniers conseils :
Vérifie avant d'installer un programme que l'on ne te propose pas d'autres "offres" que tu ne voudrait pas sur ton PC, c'est de la que viennent la plupart de ces Virus.
Utilise un autre navigateur que Internet Explorer comme par Exemple Google Chrome ou Mozilla Firefox, Car Internet Explorer n'est pas très sécurisé.

Deady-Kill
0
guitou1888 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 21:58
Merci Deady-kill pour ta réactivité et ton aide
Je vais faire ce que tu m'as dis.
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2015 à 22:11
De rien ;) Pense si tout fonctionne a mettre "résolu" a ton sujet ;)
0
guitou1888 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 23:50
Ok merci pour tout
0