Les discussions
Hard disk sentinel est-il fiable ?
RésoluBonjour, je souhaiterais juste savoir si Hard Disk Sentinel est fiable. Merci d'avance ! ;-) Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Prob avec modem lg
RésoluBonjour, il ya qlq jours lorsque je veux connecter avec mon modem LG HDM2100 DE INWI apparait un msg "adobe flash est aussi requi pour exec LG conne...
Problème antivirus pare feu suite à mise à jour vers windows 10
RésoluBonjour, La mise à jour vers windows 10 vient d'être effectuée. L'antivirus est AVAST et le pare feu a été désactivé. En cliquant sur activer l...
Speedupmypc
RésoluCe logiciel est-il fiable, cela vaut-il la peine d'acheter? Le constructeur me force un peu la main et je n'aime pas ça!! Merci d'avance Bern...
Drivers pour scanner epson 1260 perfection
RésoluBonsoir Suite à réinstallation de SEVEN Premium, Windows ne reconnait plus le logiciel d'installation du scanner Epson 1260. Sur le site du construct...
Camtasia bug
RésoluBonjour, Voilà j'ai Camtasia Studio 7 depuis quelques jours qui est un logiciel qui fais de super belle vidéo de mon écran ! Cependant j'ai un pro...
Logiciel emploi du temps scolaire a telecharger gratuitement
RésoluBonjour, je cherche a télécharger gratuitement un logiciel pour confectionner un emploi du temps scolaire
Problème code 10 et 28 sur toshiba satellite l635
RésoluBonjour, Après un (trop) gros nettoyage de mon pc j'ai supprimé des choses qu'il ne falait pas. Bilan je n'ai plus de connexion internet et il me...
Je cherche un technicien informatique en developpement
RésoluJe suis dans la création d un produit...qui peux me trouver un ruban a mesuré élastique pouvant donner la mesure électronique.
Code
Résolusalut a tous svp j ai besoin du mt de pass du logiciel chip easy si quelqu un peut m aidé merci
Money 99 sous windows 10
RésoluDepuis l'installation de Windows 10 mon logiciel Money 99 ne fonctionne plus. Le système signale que Money 99 nécessite certains composants d'internet...
Windows media player 11 erreur c00d11b1
RésoluBonjour, aujourd'hui mon lecteur windows média player 11 ne lit plus mes fichiers vidéos MP4,FLV,MKV il me met à chaque fois cette erreur: https:...
Imprimante brother-1230
RésoluBonjour, je viens d'installer le logiciel Windows 10 sur mon ordinateur mais il ne reconnait plus mon imprimante Brother-1230. Ai-je besoin d'un pilot...
Fin d'abonnement word 2013
RésoluBonjour, mon père a acheté un ordi il y a deux mois, et depuis deux semaines son logiciel word 2013 lui demande de se réabonner (c'est écrit avec une ...
Logiciel gifs
Résolubonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des logiciels "gratuit" pour fabriquer des gifs et pour passer d'une video en un gif MERCI
Hp laserjet cm2320nf mfp
RésoluBonjour, svp comment telecharger le logiciel de hp laserjet cm2320nf mfp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Partionner les dd
RésoluBonjour, Je voudrais partitionner mes DD. Le 1er est vide et je voudrais faire 2 partitions égales. XP Pro est installé sur le second et voud...
Logiciel pour convertir plusieurs images en .ico
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen/logiciel/site afin de convertir plusieurs images en .ico. J'en ai testé pas mal mais je dois dire ...
Bonjour.exe de apple inc.
RésoluBonjour, Comme vous devez le savoir bonjour.exe est un spyware de Apple. Je l'ai sur mon PC parce que j'ai installé iTunes. Mais je voulais savoir, ...
[link2sd] mount: no such device: problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...
Remplacer icone vlc par une image/icone (films par exemple)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Savez-vous s'il y a moyen de modifier l'icone du plot VLC par un autre svp ? Je voudrais faire ceci pour un seul fichie...
Problème de compatibilité catia v5r21
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de ma formation professionnelle, j'utilise un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) qui est CATIA V5R2...
Partition système
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque dur de 1To qui contient mon système ainsi que mes fichiers, programmes, etc... J'aimerais partitionner celui-ci...
Telecharger mastering vrey
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux u n lien de téléchargement gratuit de logiciel de design "mastering vray" Configuration: Windows 7 / Chrome 44...
Money 2005 sous windows 10
RésoluBonjour, Malgré la modification apportée dans regedit, cela ne fonctionne pas. Y a t'il autre chose à modifier? Configuration: Windows / Chrome...
Comment insérer une vidéo sur une autre vidéo avec movie maker ?
RésoluBonjour, Voila je fais des montages vidéos avec Movie Maker et je voudrais faire une incrustation vidéo, mettre dans le coin en haut à gauche une pe...
Formatage involontaire d'une clef usb
RésoluBonjour, J'ai connecté ce jour un disque dur de marque Verbatim sur mon PC et sans même avoir lancé l'installation (lecture du menu seulemen...
Logiciel scrabble
RésoluBonjour, Amateur de mots ,je suis à la recherche d'un logiciel de scrabble pour pc, gratuit si possible. Si quelqu'un a une idée je suis preneur....
Désinstaller foxit reader
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Foxit Reader en vue de le remplacer par Adobe Acrobat Reader. Mais il ne figure pas dans la liste "Ajout/Suppressi...
Convertir mp3 en m4r
RésoluBonjour, J'aimerais convertir mes musiques de format MP3 au format M4R (pour iphone). J'ai déjà essayer plusieurs logiciels, tels que "ToneShop"...
Java problème de réinstallation
Résolu/FerméBonjour, Voilà en fait Java ne marche plus apparemment (je ne peux plus lancer de jeux en java cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...
Spotify premium répertoire musique hors connexion
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de changer le répertoire des musiques synchronisées en hors connexion, je possède un ordinateur p...
Office 2007
RésoluBonjour, j'ai actuellement office 2007, pourra t-il fonctionner sous Windows 10 : world Excel et Outlook ?? ou il faudra que je rachète tous ? Merci d...
Comment ouvrir un fichier jar
RésoluSalut je m'appelle quentinette2000 je fait des vidéo sur youtube je voulais faire une série sur minecraft mais j'ais un problème dés que j'essaye d'ou...
Pouvez vous me valider l'orthographe
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ayant déjà travaillé dans l'informatique - si on parle pour une femme faut il accorder travaillée ou pas ? m...
Adblock
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe déjà une version de l' antipub pour windows 10 pour edge? Merci. Configuration: Windows / Chrome 44.0.2...
Firfox 3 et option de redirection (désactiver
RésoluBonjour, Pour une fois je n'ai pas trouvé quelque chose :-) Voilà, certains site/forum utilisent une fonction de redirection de page pour rafraich...
Toshiba windows vista download
RésoluSans faire expires j'ai downgrader mon pc laptop sous xp sans savoir que j'aurais pu mes driver toshiba et mon recovery toshiba et j'aimerais savoir s...
Méthode fifo
RésoluBonjour, je suis actuellement en formation logistique et nous abordons les méthodes de valorisations des stocks. J'ai réussi a automatiser le CMUP sur...
Téléchargement insuportable
Résolubonjour j'ai un programme qui télécharge quelque chose sauf que je sais pas qu'esque c'est et c'est EXTRèMEMENT SOULANT merci de proposer des logic...
Form1
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre Form1 au démarrage, j'ai regardé plusieurs sujets et je n'est pu réussir à le supprimer. J'ai besoin de l'aide d'une ou ...
Problème d'installation logiciel freemind
RésoluBonjour Malgré plusieurs essais, je ne suis toujours pas en mesure d'installer la version gratuite de FREEMIND. En effet, lors de l'installation, i...
Logiciel de flash téléphone
RésoluBonjour, la famille, est-ce-que je peux savoir quel logiciel doit-on utilise pour flasher des téléphones si la procédure power+volume ne marche ...
Installation de poweramc
RésoluBonjour tout le monde, je n'arrive pas a installer poweramc a cause d'une erreur "défaillance irrémédiable", est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aid...
Easeus partition master
RésoluBonjour, je viens de lire le très bon tuto réalisé par Jean François Pillou sur le logiciel de partitionnement de disque Easeus partition master. j'...
Perdu
RésoluBonjour, j'utilise mon logiciel et fait une sauvegarde sur carte sd. Jai formaté la carte sd et là je n'ai plus rien en compta. Comment faire pour ...
Spybot start center ><_>< quel m*****
RésoluSalu a tous, Voila j'ai un souci (qui peut vite en devenir un Gros lol) avec Spybot Start Center, je devais changer d'anti virus, j'ai donc lancé l...
Probleme configuration gigatribe
RésoluBonjour, Je viens d 'installer gigatribe et j 'ai des problemes pour me connecté ,il y a toujours une erreur . Donc je suis obligé de me connecter ...
Problème avec acoustica mixcraft
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré le programme "Acoustica Mixcraft 3.1" avec les codes d'enregistrement etc... Ca a marché 7 jours etc, quand il...