Problème Microsoft.NET Framework 3.5 SP1
Résolu
roum7
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
roy33 -
roy33 -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec microsoft .NET Framework 3.5 SP1. Je l'ai supprimé lorsque je l'ai vu puisque j'ai SP3 (c'est ce que j'ai pensé) mais un logiciel que j'ai voulu installer me dis que j'ai besoin de Framework 3.5 SP1. Une fois téléchargé (sur microsoft) et l'installation commencé, une fenêtre du genre cmd s'ouvre deux fois et se referme rapidement à chaque fois. Il y est écrit : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\WFServicesReg.exe
Puis il y a écrit sur la fenêtre d'installation : Une erreur s'est produite lors de l'installation. Le programme d'installation supprime l'ensemble.
Puis il y a .net framework a rencontré un problème et dois fermer...
J'ai regardé dans ajout/suppression de programmes, mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci de vos Réponses
PS: j'ai xp
J'ai un problème avec microsoft .NET Framework 3.5 SP1. Je l'ai supprimé lorsque je l'ai vu puisque j'ai SP3 (c'est ce que j'ai pensé) mais un logiciel que j'ai voulu installer me dis que j'ai besoin de Framework 3.5 SP1. Une fois téléchargé (sur microsoft) et l'installation commencé, une fenêtre du genre cmd s'ouvre deux fois et se referme rapidement à chaque fois. Il y est écrit : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\WFServicesReg.exe
Puis il y a écrit sur la fenêtre d'installation : Une erreur s'est produite lors de l'installation. Le programme d'installation supprime l'ensemble.
Puis il y a .net framework a rencontré un problème et dois fermer...
J'ai regardé dans ajout/suppression de programmes, mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci de vos Réponses
PS: j'ai xp
A voir également:
- Problème Microsoft.NET Framework 3.5 SP1
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arcsoft showbiz 3.5 - Télécharger - Montage & Édition
- Arcsoft ShowBiz DVD - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger net framework 4.0 v 30319 windows 7 64 bit - Forum Logiciels
Merci pour ta réponse !
A+
En cherchant dans le dossier WINDOWS, j'ai trouvé le dossier .NET framework 3.5 sp1.
Doit-je le supprimer?
Merci d'avances pour tes réponses
Comme indiqué sur le lien que je t'ai donné plus haut , tu désinstalles tous les Net Framework installés (et uniquement cela) que tu trouveras , tu suis la procédure et en Finale après un redémarrage de Windows , tu réinstalles les Net Framwork que tu avais à l'origine à partir du lien indiqué
Cordialement
Merci beaucoup !!