Logiciel de gestion de comptes personnels pour mac

Résolu
vinba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'utilisais jusqu'à ce jour Ebp Mon Budget Perso 2013 sur PC. Je viens d'acquérir un IMAC et recherche un logiciel du même type adapté au mac, Ebp ne proposant pas son logiciel en version mac.
Pouvez vous me conseiller un logiciel (payant ou non), simple, avec les fonctionnalités basiques (gestion de plusieurs comptes, saisie des dépenses et recettes avec classement par catégories, rapprochement manuel ou non avec relevés de compte, édition mensuelle des dépense et recettes par catégories ou tiers).
Je souhaite un logiciel fiable dans le temps, car j'en suis à mon 3° éditeur après Money et Ebp)
Merci d'avance et bien cordialement
A voir également:

3 réponses

vinba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci à tous de vos réponses et commentaires
Bonne soirée
0
yaca44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'utilise Economix, très simple et gratuit.

Cordialement
-1
vinba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour et merci
Economie existe t il en version mac ?
0
yaca44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vinba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En effet, il existe une version Mac et Linux plus ancienne.

Colt
0
jmarion3 Messages postés 48486 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour à tous ;

"Economie existe t il en version mac ?" >> La réponse est oui puisque le lien écrit en bleu que yaca44 que je salue au passage t'as transmis est justement pour le système MAC
Merci de cliquer >> Sur ce lien pour télécharger ce logiciel

A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
-1