A voir également:
- Télécharger pilote disque dur externe verbatim gratuit
- Ouvrir disque dur externe verbatim - Meilleures réponses
- Pilote verbatim disque dur externe - Meilleures réponses
- Disque dur externe Verbatim 500 GB ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Mise à jour du disque dur externe verbatim - Forum - Logiciels
- VVindovvs 7 ne reconnaît plus mon disque dur externe - Forum - Pilotes (drivers)
- Disque dur externe verbatim ✓ - Forum - Logiciels
- Disque dur externe non detecté - Forum - Matériel informatique
2 réponses
ettaieb
- Messages postés
- 47
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2017
bONJOUR
À propos de votre disque dur ,il faudrait plus d'information :
La marque,le modèle, la contenance
-----------------------
ettaieb@hotmail.com
ettaieb.m@gmail.com
À propos de votre disque dur ,il faudrait plus d'information :
La marque,le modèle, la contenance
-----------------------
ettaieb@hotmail.com
ettaieb.m@gmail.com
Signaler
mimirabelle
Je vous remercie de votre réponse mais ca y est mon probleme est résolu . J'ai fais ce qu'une autre personne me disais plus haut . J'ai simplement branché le DD sur une prise USB sur le PC et non sur la rallonge . cordialement
Sannin_WD
- Messages postés
- 4260
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2017
Bonjour mimirabelle :)
Si le DD n'apparaît pas dans l'explorateur Windows je te suggérerais de jeter un coup d'oeil à la Gestion des disques pour voir si le DD y est annoncé et si oui, quelles sont les informations qu'il y affiche (une capture d'écran serait grandement appréciée :) ).
D'ailleurs, @mimirabelle, as-tu revu l'état du câble USB que tu utilises ? N'empêche pas de tester le DD sur d'autres ports USB ou même sur un autre ordinateur (une autre version de Windows, si possible).
Prête attention aussi à des symptômes physiques inhabituels : bruits étranges, rotations ressenties etc.
@mimirabelle, j'attendrais ton retour d'infos :)
A te lire !
Si le DD n'apparaît pas dans l'explorateur Windows je te suggérerais de jeter un coup d'oeil à la Gestion des disques pour voir si le DD y est annoncé et si oui, quelles sont les informations qu'il y affiche (une capture d'écran serait grandement appréciée :) ).
D'ailleurs, @mimirabelle, as-tu revu l'état du câble USB que tu utilises ? N'empêche pas de tester le DD sur d'autres ports USB ou même sur un autre ordinateur (une autre version de Windows, si possible).
Prête attention aussi à des symptômes physiques inhabituels : bruits étranges, rotations ressenties etc.
@mimirabelle, j'attendrais ton retour d'infos :)
A te lire !
Sannin_WD
- Messages postés
- 4260
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2017
Génial!
@mimirabelle, je me permettrais de laisser ici un petit conseil :) Si tu ne disposes pas de copies de sauvegarde de tes contenus importants, il me semble que c'est le bon moment pour t'en procurer une ;)
Bonne semaine à toi et à la prochaine sur le Forum!
@mimirabelle, je me permettrais de laisser ici un petit conseil :) Si tu ne disposes pas de copies de sauvegarde de tes contenus importants, il me semble que c'est le bon moment pour t'en procurer une ;)
Bonne semaine à toi et à la prochaine sur le Forum!