Les discussions
Logiciel pour comparer 2fichiers texte
Résolubonjour, il y a un an on trouvait un logiciel gratuit 'filecomparetool' qui était très bien et qui comparait 2 fichiers TXT. Maintenant, je ne le r...
RésoluBonjour, Je voudrai me connecter à SKYPE, mais je viens de me déconnecter de Facebook. Y a t'il un rapport? Merci Configuration: Windows ...
Je voudrais change la langue de ma machine
RésoluBonjour, je voudrais change la langue de ma machine de langlais au francais mes programmes l'affichage etc Configuration: Windows 7 / Internet ...
Copier coller
RésoluBonjour, Jr voudrai savoir si il existe un moyen de savoir si un fichier d'un ordinateur à été copier/coller sur une clé usb ou dans une autre parti...
Net framework 4 erreur 66a
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une mise a jour NET framework ne s'installe pas. En plus a chaque arret de mon pc, la meme mise a jour est effectu...
Problème raccourcis bureau google docs, sheets, slides
RésoluBonjour, Les raccourcis Google Docs, Sheets, Slides, sur le bureau ne fonctionnent plus. Cela le fait sur deux pc (deux Win 7 pro, par encore e...
Casque activé - aucun son emis
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Professionel aujourd'hui et actuellement des mises à jour (123 en tout) sont en train de chargés mais le problème ...
Un bon lecteurs video hd pour pc
Résolubonjours a tous je cherche un bon lecteurs videos HD pour mon pc je utilise windows xp s'il vous plait donner moi un bon lecteurs a pars VLC et KMPL...
Logiciel pour réparer la souris d'un ordinateur portable
RésoluBonjour ou bonsoir selon la consultation de votre boite e-mail; j'ai un gros problème c'est que sur mon PC portable "Toshiba" je ne peu plus bouger l...
Pc health advisor : fiable ?
Résolubonjour - svp quelqu'un a-t-il été amené à télécharger le logiciel 'Pc health advisor" et celui-ci est-il fiable ?? merci
Créer des animations flash
RésoluBonjour à tous, je cherche un logiciel ainsi qu'un tutoriel pour créer des petites animations flash style à celle que vous pouvez trouver sur le s...
Comment lire un fichier .properties
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment lire un fichier .properties D'avance ,merci
Ati utility exe module a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir à tous voila mon problème,ATI EXTERNAL UTILITY EXE MODULE a cessé de fonctionner, c'est le message qui s'affiche a chaque démarrage de mon PC,...
Que faire pour img burn?
RésoluBonjour, a tous, je tente désespéramment d'installer ImgBurn, il est stopper par Bit defender Adware anti-malware et adoblock qu'Est-ce que ce logic...
Clé d'activation microsoft word 2013
RésoluJe voulais savoir si il était possible d'obtenir gratuitement une clé d'activation pour word 2013. Il y avait sur mon PC une offre de 30 jours d'essai...
Meilleur logiciel de décompression zip ?
Résolucoucou !!!!!!! est ce que qqun pourrait me dire quel est le meilleur logiciel pour lire les fichiers zipés? merci d'avance
Logiciel gestion planning centre de formation
RésoluBonjour evrybody :), Voilà j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une application qui permet de gerer plusieurs planning de formation. En fa...
./configure commande sous msdos non reconnue?
Résoluje veux installer crfsuite mais qd j'ai suivie les instruction du fichier INSTALL, j'ai recontré un pb: la commande ./configure sous MS-DOS n'est pas...
Écriture spéculaire ou ecriture en miroir
RésoluBonjour! Je sollicite votre aide parce que je désespere de trouver une police d'ecriture qui me permettrait d'ecrire en miroir sur word.Si l'un dentr...
3d architecture et decoration 2008 arnaque???
RésoluBonjour à TOUS! Je suis nouveau sur le forum donc je vais essayer de faire ce qu'il faut. Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel "3d architec...
Montage -gif avatar pas de téléchargement!!!!
Résolucoucou^^ je cherche un site pour faire sois des gif ou des montage photo ou des avatar animé ou pas animé gratuitement en ligne et PAS DE TÉLÉCHARG...
Mon réseau ne détecte pas hamachi
RésoluBonjour, Je veux jouer sur minecraft sur un serveur hamachi et il ne fonctionne pas! Je sais précisement la source du problème mais je ne sais pas ...
Money 2005 sous windows7
RésoluBonjour, Comment mettre à jour MONEY 2005. Dans propriété de Microsoft Money, il est noté dans Cible : soft money 2005/MNYCoreFiles/msmoney.e...
Bootcamp -> comment augmenter l'espace disque
RésoluBonjour, J'ai acheté un Mac il y a de cela 1 ans et lors de mon achat j'ai eu Bootcamp et Windows afin d'avoir le 2 systèmes d'exploitation. Mais ...
Divers problème technique a propos d'internet de adobe mse .....
RésoluBonjour, il y a quelle que jour en allument mon pc j ai entrer mon mot de passe pour accéder a ma session d utilisateur et la un message est survenu ...
Export de ms money d'un ordinateur à l'autre
RésoluBonjour, J'avais Money 2002 sur Windows XP. Je le voulais sur Windows 7 portable. Après avoir téléchargé Money 2005 sur les 2 appareils j'ai retrou...
Ms money sans msn
RésoluBonjour, Après avoir réussi à exporter Money 2002 sur Windows 7 transformés (les 2) en Money 2005 sur les 2 pc, pourquoi j'ai dans la colonne de dro...
Sécurité java 8
RésoluBonjour, Peut on baisser le niveau de sécurité de java 8 qui bloque par exemple les effets spéciaux java des carte sur cartes.villeronce.com? Merci ...
Refaire fonctionner epsonscan
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à retrouver epson scan Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Passer un texte de word 2007 en word 2010 ?
RésoluJe dois convertir des textes en format d'édition grâce à une procédure qui m'est donnée en word 2010. Or, j'ai créé mes textes sur word 2007. J'ajoute...
Flash mob wcs 2015
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour télécharger et sauvegarder pour regarder n'importe ou sur ma tablette androïd le FLASH MOD WCS 2015 danse...
Retablir ma barre d'outil
Résolubonjour a tous, tout d'abord un grand merci a toutes les personnes qui prennent du temps pour nous aider. ma question est simple j'ai perdue sur ma b...
Spybot-search&destroy,utilité?
RésoluBonjour , A quoi sert exactement le logiciel :Spybot-Search&destroy? Et il indispensable? Et il compatible avec Norton antivirus? Merci pour les repon...
Bluestacks sur win 8.1
RésoluBonjour, svp, je veux installer Bluestacks sur mon toshiba satellite : (System Model: SATELLITE L750 BIOS: InsydeH2O...
Avoir une ancienne version de utorrent légalement !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir une ancienne version de uTorrent (2.2.1), légalement, si oui, sur quel site s'il vous plait ? Merc...
Problème vlc
RésoluJe rencontre un problème avec vlc.Linstallation se déroule bien mais apres tout programme que je lance sur mon pc me fait sortir la fenêtre noire de v...
Freeboxrevolution et filezilla
RésoluBonjour, Quand j'avais la freebox v5 j'étais arrivé à configurer Filezilla pour faire communiquer mon ordi et le disque dur de la box . Je vien...
Microsoft office
RésoluBonjour, Ma fille a déplacé Microsoft office Picture manager se trouvant dans outils Microsoft office du menu "tous les programmes"a fait un déplacé...
Comment retrouver une personne?
Résolu/FerméBonjour je recherche mon grand frère que je n'ai jamais connu.Mais je sais qu'il vit en Allemagne,je connait son nom,sa datte de naissance et son anné...
Problème d'installation hp psc 1215
Résolubonjour chers amis, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc1215.j'ai télécharger le pilote pour l'installer sur un système XP mais à chaque f...
Je n'ai plus le cd de ma clé wifi edimax l'in
RésoluBonjour, Mon eéparateur m'a installé une nouvelle clé wifi Edimax mais ne m'a pas donné le cd d'installation. Depuis, le magasin a fermé et j'ai dû f...
Decodage de mon radio
RésoluBonjour, j'ai ma radio du jagaur de marque x-type qui me demande le code numero chassisSAJAA51M11XCO4707 si vous pouvez m'aider. Configuration:...
Logiciel pour apprendre le japonais
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel (GRATUIT) pour apprendre le japonais. merci d'avance .^_^.
Adobe reader: comment minimiser la taille du logiciel ?
RésoluBonsoir, Mon disque dur étant presque plein je cherche à supprimer des logiciels inutiles. Je sais qu'Adobe Reader est nécessaire mais est-ce que vou...
Aide sur format factory fusionner des fichiers
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner un nombre assez important de fichiers mp4 qui sont des extraits de gopro pour faire un film comp...
Probleme de hamachi
RésoluBonjour, mon hamachi me dit qu'il y a une autre version et il me demande de faire la mise a jour mais n'arrive pas a la faire , que fais ?? Con...
Bluestacks installation
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec l'installation de du logiciel BlueStacks lorsque je l'installe, il arrive à une étape où il me mets "initiali...
Etiquettes
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour imprimer des étiquettes de différentes tailles Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Logiciel de nettoyage
RésoluBonjour, On m'a conseillé de m'abonner à "Advanced Système Care 8, je dispose déjà de Avast, est ce une bonne idée ? Merci pour votre réponse. ...