Les discussions

Comment convertir 1 fichier world.rtf en .doc

Résolu

Bonjours, je pène à changer 1fichier world.rtf en .doc sans utiliser de logiciels qui le font en2 ou 3 clics. J'aimerai comprendre la manipe. Merci be...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
matrix

Décompresser un fichier zip provenant de mac sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai compresser une vidéo provenant d'un mac (qui est en .mov) et je souhaite la décompresser sur un pc. Mon pc ne peut pas le faire. Y'a t i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
clemence7795

Internet download manager

Résolu

bonjour jaimerais savoir le code d activation d internet download manager,c urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fermiparadox

Adobe flash player et son plugin

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Win 7 , mozilla ; 64 bits. 1_ J'ai installée Adobe flash player mais j'arrive pas à lire des posters électroniques m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
M@nar

Hamachi ne fonctionne pas

Résolu

bonjour à tous j'ai récemment eut un nouvel ordinateur sous windows 8 et je joue fréquement à minecraft avec l'aide du logiciel hamachi sur les se...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
yotta29

Money

Résolu

Bonsoir Moi aussi j'utilise money depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à télécharger les releves de la banque postale. Avez vous trouver des solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmarion3

Google chrome ou firefox

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir google chrome et j'aurais aimer savoir ce qui est mieux : google chrome pu firefox?  

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Tsiahy315

Gps mappy

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS mappy ultiE508ND, je n'ai jamais mis cet appareil a jour et franchement je n'y connais rien. Il faut installer un logiciel map...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ryakuzha

Aider moi je vous en supplie

Résolu

Bonjour, ou bonsoir j'ai un souci j'ai voulue instalé windows 7 sur un ordinateur qui n'avais plus d'ios et j'ai formaté mon disque systéme et j'esaye...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye différent logiciels de gestion mais aucun n'est à ma convenance (j'ai déjà essayé la sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Postenebra

Partitionner une sd card sous android ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos 70b Xenon et je cherche une app qui perméttrait de partitionner ma carte sd 32Go. Je ne peux pas utiliser mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Minetop1000

Formater votre clé usb

Résolu

je peut ouvrir ma clé USB 4 G

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Lancement automatique au démarrage

Résolu

Bonjour, De nombreux programmes sont lances lors du démarrage de mon PC et la barre (en bas à droite) fourmille de petits icônes. A défaut de les su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
crazy

Money et windows10 pas compatible

Résolu

Bonjour, Avez vous une solution pour utiliser Money sous WINDOWS 10 ? Il réclame Internet explorer 6 quand je veux le réinstaller Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Francois_Suisse

Renseignement

Résolu

Bonjour, si je fais une photo avec mon portable, est-ce que la photo est dirigée sur mon ordi alors que l'opérateur du portable esr SFR et que l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gene

Oublier de mot de passe

Résolu

Bonjour,je oublie le mot de passe de mon compte Windows live comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
^Abel^

Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Toblio

Détection malwarebytes antimalware

Résolu

Bonjour , Voilà j'ai hier installé W10 ( pas de problème à ce niveau tout va bien ) Ayant MBA (MalwareBytes AntiMalware) , j'ai voulu le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Noms de l'ordinateur? reinitialiser? ou ou le trouver?

Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai ordinateur s'appelant MAISON est bon je sais bien que ce n'est pas celui d'origine. Alors ma question est: "Puis je réiniti...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Infinite flight

Résolu

comment jouer en ligne sur infinite flight sur iPad sa quitte tout le temps le jeux

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Niko

Réinstallation d'ancestrologie 1450 base 5130

Résolu

Bonjour, N'étant pas un "geek" en informatique je fais appel aux pros pour m'aider. Je possède un ordinateur acquis en 10/2009 dont voici les carac...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
^Abel^

Adobe flash player

Résolu

Bonjour merci d'avance à qui vendra m'aider pour mon souci voila, avec mon pc sous XP, je n'arrive plus à mettre les mise à jour d'adobe flash play...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dd14860

Malwarebytes (gratuit)

Résolu

bonjour, J'avais installé Malwarebytes (gratuit) qui fonctionnait correctement et lors d'un scan par malwarebytes, je me suis aperçu que ma version i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Logiciels necessaire

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les logiciels que je peux enlever au démarrage et ne laissez que ceux qui sont nécessaires. Je vous remercie d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
vyolette34

Hamachi ne veut plus se lancer !

Résolu

Bonjour, Quand j'installe hamachi sa me lance echec au connexion routeur. Alors je suis aller sur plusieur et sa ne fonctionne pas. J'ai redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
WarrendPlay

Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?

Résolu

Bonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...

38 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
safiman123

Partition windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà le soucis, je vends mon ordinateur et donc je cherche à formater complètement mon disque dur. Mais le soucis c'est que j'aimerais ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jag72

Empreinte digital

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel capable de comparer deux empreintes digital

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Jdownloader ne charge pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Jdownloader sur mac. J'ai pris un film sur le site "zone-telechargement" et j'ai bien fais le copier/coller du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ordinateur lent - prescan

Résolu

http://www.cjoint.com/c/EGyh7E7SbsM Bonjour, Je viens de faire un Pre Scan, quelqu'un peut-il me dire ce que donne le résultat du scanne. Je n...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
chris-tiana

Plantages successifs mbam et blocage pc

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'exécute MBAM, mon pc s'arrête sur écran bleu, message: votre pc à eu un problème, bloque à 100%, ne redémarre plus, quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
artaban7

Je n'arrive pas a passer en recovery

Résolu

Bonjour, je ne peut passer en recovery manager Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Accèder à mysql en utilisant easyphp 14.1

Résolu

Boujours à tous, Dans le cadre de mon travail, je doit réaliser/modifier des scripts pour mon SSII. Pour ma prochaine mission, je doit modifier un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordanDS

Recherche logiciel de gestion de projet gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comme MS Project mais pas excel sauf si vous avez déjà un modèle avec macro intégré. je le recherche en version ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Iphone avis recuva

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais malheuresement devoir réinitialiser mon iPhone après l'avoir bloqué... Je souhaite donc récupérer toutes mes données aprè...

LénaN

Error7 windows error 126 avec itunes

Résolu

Bonjour, j'utilise Itunes pour mon ipod, mon os est Vista 32 bits. J'ai été invité à faire la mise à jour 11.1.62. Depuis il m'est impossible d'utilis...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Astragale

Comment installer dreamscene

Résolu

salut toute monde! je vin de installer le logiciels dreamscene mais il ne marche pas car il marque you must run this program with admin rights mai...

kome

Atheros supprimé, où le retrouvé

Résolu

Bonjour, Croyant supprimer un jeu, j'ai malencontreusement supprimé Atheros de mon ordi, du coup, plus de connexion wifi . Zut et zut, comment faire...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Yuyu

Logiciel de décryptage de texte

Résolu

Bonjour, j'éspère que l'un de vous saura m'aider. Je cherche un logiciel capable de decrypter du texte sur une photo. Je m'explique, lorsque l'on pren...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mika.tech

Défragmenter plus rapidement

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de défragmentation du disque dur rapide et gratuit par ce que j'ai jamais défragmenter mon disque dur de ma vie p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sannin_WD

Xp pro comment le garder

Résolu

Bonjour, une question existentielle, quand mon ordi sera HS je pourrai retrouver une programmation XP Pro ? il a 8 ans le bestiau et quand je vous l...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
xplom

Url de radio pour winamp

Résolu

Salut a tous j'ai la nouvelle version de winamp et on peu ecouter tte les radio qu'on veu il y en deja plein d epréenregistré mé on peu en ajouté en ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Elysium17

Erreur; grd error unable to create the oupute gride

Résolu

Bonjour, j'ai eu cette erreur "GRD ERROR unable to create the oupute gride" quand je travaillais avec l'extention SDM sur Arcview si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Energie renouvelable (biotechnologie)

Résolu

Est ce que je peux avoir un business plan pour la construction d'un digesteur utilisant les bouses de porc et de boeuf.Accompagne d'un logiciel de ges...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Covadis: listing de plusieurs textes?

Résolu

Bonjour, sur Covadis comment faire un listing de plusieurs texte? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment installer java 6 sur windows 8?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer Java 6 sur mon PC pour avoir accès à d'autres logiciels. J'ai cherchée sur plusieurs sites mais tous les foru...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ennolem

Vidéo "hachurée" sur vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec VLC. En effet, en lisant des vidéos .MTS prise avec mon appareil photo, ce dernier donne une qualité de vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ben17

Pas de son au haut parleur integré de hp 620

Résolu

Bonjour, la solution proposée dans ce forum n'a pas donné de résultats satisfaisants ,toujours pas de son je reussi à reconfigurer mas carte so...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pipoooop

Mise a jour windows 10 perdu après un formatage ?

Résolu

Bonjours, Il y a peu de temp j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur de Gaming sous Windows 8.1, j'ai donc eu la proposition de réserver la mise a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

De mande de précisions sur adware

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si adware et avast sont compatibles et s'ils font la même chose au niveau sécurité? J'avais essayé d'installer spybot...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 38 355