Les discussions
Comment convertir 1 fichier world.rtf en .doc
RésoluBonjours, je pène à changer 1fichier world.rtf en .doc sans utiliser de logiciels qui le font en2 ou 3 clics. J'aimerai comprendre la manipe. Merci be...
Décompresser un fichier zip provenant de mac sur pc
RésoluBonjour, j'ai compresser une vidéo provenant d'un mac (qui est en .mov) et je souhaite la décompresser sur un pc. Mon pc ne peut pas le faire. Y'a t i...
Internet download manager
Résolubonjour jaimerais savoir le code d activation d internet download manager,c urgent merci
Adobe flash player et son plugin
RésoluBonjour, Je travaille avec Win 7 , mozilla ; 64 bits. 1_ J'ai installée Adobe flash player mais j'arrive pas à lire des posters électroniques m...
Hamachi ne fonctionne pas
Résolubonjour à tous j'ai récemment eut un nouvel ordinateur sous windows 8 et je joue fréquement à minecraft avec l'aide du logiciel hamachi sur les se...
Money
RésoluBonsoir Moi aussi j'utilise money depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à télécharger les releves de la banque postale. Avez vous trouver des solu...
Google chrome ou firefox
RésoluBonjour, je viens de découvrir google chrome et j'aurais aimer savoir ce qui est mieux : google chrome pu firefox?
Gps mappy
RésoluBonjour, J'ai un GPS mappy ultiE508ND, je n'ai jamais mis cet appareil a jour et franchement je n'y connais rien. Il faut installer un logiciel map...
Aider moi je vous en supplie
RésoluBonjour, ou bonsoir j'ai un souci j'ai voulue instalé windows 7 sur un ordinateur qui n'avais plus d'ios et j'ai formaté mon disque systéme et j'esaye...
Logiciel de gestion
RésoluBonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye différent logiciels de gestion mais aucun n'est à ma convenance (j'ai déjà essayé la sui...
Partitionner une sd card sous android ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette Archos 70b Xenon et je cherche une app qui perméttrait de partitionner ma carte sd 32Go. Je ne peux pas utiliser mon pc p...
Lancement automatique au démarrage
RésoluBonjour, De nombreux programmes sont lances lors du démarrage de mon PC et la barre (en bas à droite) fourmille de petits icônes. A défaut de les su...
Money et windows10 pas compatible
RésoluBonjour, Avez vous une solution pour utiliser Money sous WINDOWS 10 ? Il réclame Internet explorer 6 quand je veux le réinstaller Configuratio...
Renseignement
RésoluBonjour, si je fais une photo avec mon portable, est-ce que la photo est dirigée sur mon ordi alors que l'opérateur du portable esr SFR et que l'opéra...
Oublier de mot de passe
RésoluBonjour,je oublie le mot de passe de mon compte Windows live comment faire
Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un...
Détection malwarebytes antimalware
RésoluBonjour , Voilà j'ai hier installé W10 ( pas de problème à ce niveau tout va bien ) Ayant MBA (MalwareBytes AntiMalware) , j'ai voulu le remettr...
Noms de l'ordinateur? reinitialiser? ou ou le trouver?
RésoluBonjour a vous, Voila j'ai ordinateur s'appelant MAISON est bon je sais bien que ce n'est pas celui d'origine. Alors ma question est: "Puis je réiniti...
Infinite flight
Résolucomment jouer en ligne sur infinite flight sur iPad sa quitte tout le temps le jeux
Réinstallation d'ancestrologie 1450 base 5130
RésoluBonjour, N'étant pas un "geek" en informatique je fais appel aux pros pour m'aider. Je possède un ordinateur acquis en 10/2009 dont voici les carac...
Adobe flash player
RésoluBonjour merci d'avance à qui vendra m'aider pour mon souci voila, avec mon pc sous XP, je n'arrive plus à mettre les mise à jour d'adobe flash play...
Malwarebytes (gratuit)
Résolubonjour, J'avais installé Malwarebytes (gratuit) qui fonctionnait correctement et lors d'un scan par malwarebytes, je me suis aperçu que ma version i...
Logiciels necessaire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels sont les logiciels que je peux enlever au démarrage et ne laissez que ceux qui sont nécessaires. Je vous remercie d'...
Hamachi ne veut plus se lancer !
RésoluBonjour, Quand j'installe hamachi sa me lance echec au connexion routeur. Alors je suis aller sur plusieur et sa ne fonctionne pas. J'ai redémarrer...
Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?
RésoluBonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...
Partition windows 7
RésoluBonjour, Voilà le soucis, je vends mon ordinateur et donc je cherche à formater complètement mon disque dur. Mais le soucis c'est que j'aimerais ne...
Empreinte digital
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel capable de comparer deux empreintes digital
Jdownloader ne charge pas
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé Jdownloader sur mac. J'ai pris un film sur le site "zone-telechargement" et j'ai bien fais le copier/coller du ...
Ordinateur lent - prescan
Résoluhttp://www.cjoint.com/c/EGyh7E7SbsM Bonjour, Je viens de faire un Pre Scan, quelqu'un peut-il me dire ce que donne le résultat du scanne. Je n...
Plantages successifs mbam et blocage pc
RésoluBonjour, à chaque fois que j'exécute MBAM, mon pc s'arrête sur écran bleu, message: votre pc à eu un problème, bloque à 100%, ne redémarre plus, quan...
Je n'arrive pas a passer en recovery
RésoluBonjour, je ne peut passer en recovery manager Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Accèder à mysql en utilisant easyphp 14.1
RésoluBoujours à tous, Dans le cadre de mon travail, je doit réaliser/modifier des scripts pour mon SSII. Pour ma prochaine mission, je doit modifier un ...
Recherche logiciel de gestion de projet gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel comme MS Project mais pas excel sauf si vous avez déjà un modèle avec macro intégré. je le recherche en version ...
Iphone avis recuva
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vais malheuresement devoir réinitialiser mon iPhone après l'avoir bloqué... Je souhaite donc récupérer toutes mes données aprè...
Error7 windows error 126 avec itunes
RésoluBonjour, j'utilise Itunes pour mon ipod, mon os est Vista 32 bits. J'ai été invité à faire la mise à jour 11.1.62. Depuis il m'est impossible d'utilis...
Comment installer dreamscene
Résolusalut toute monde! je vin de installer le logiciels dreamscene mais il ne marche pas car il marque you must run this program with admin rights mai...
Atheros supprimé, où le retrouvé
RésoluBonjour, Croyant supprimer un jeu, j'ai malencontreusement supprimé Atheros de mon ordi, du coup, plus de connexion wifi . Zut et zut, comment faire...
Logiciel de décryptage de texte
RésoluBonjour, j'éspère que l'un de vous saura m'aider. Je cherche un logiciel capable de decrypter du texte sur une photo. Je m'explique, lorsque l'on pren...
Défragmenter plus rapidement
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de défragmentation du disque dur rapide et gratuit par ce que j'ai jamais défragmenter mon disque dur de ma vie p...
Xp pro comment le garder
RésoluBonjour, une question existentielle, quand mon ordi sera HS je pourrai retrouver une programmation XP Pro ? il a 8 ans le bestiau et quand je vous l...
Url de radio pour winamp
RésoluSalut a tous j'ai la nouvelle version de winamp et on peu ecouter tte les radio qu'on veu il y en deja plein d epréenregistré mé on peu en ajouté en ...
Erreur; grd error unable to create the oupute gride
RésoluBonjour, j'ai eu cette erreur "GRD ERROR unable to create the oupute gride" quand je travaillais avec l'extention SDM sur Arcview si vous ave...
Energie renouvelable (biotechnologie)
RésoluEst ce que je peux avoir un business plan pour la construction d'un digesteur utilisant les bouses de porc et de boeuf.Accompagne d'un logiciel de ges...
Covadis: listing de plusieurs textes?
RésoluBonjour, sur Covadis comment faire un listing de plusieurs texte? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment installer java 6 sur windows 8?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais installer Java 6 sur mon PC pour avoir accès à d'autres logiciels. J'ai cherchée sur plusieurs sites mais tous les foru...
Vidéo "hachurée" sur vlc
RésoluBonjour, J'ai un soucis d'affichage avec VLC. En effet, en lisant des vidéos .MTS prise avec mon appareil photo, ce dernier donne une qualité de vi...
Pas de son au haut parleur integré de hp 620
RésoluBonjour, la solution proposée dans ce forum n'a pas donné de résultats satisfaisants ,toujours pas de son je reussi à reconfigurer mas carte so...
Mise a jour windows 10 perdu après un formatage ?
RésoluBonjours, Il y a peu de temp j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur de Gaming sous Windows 8.1, j'ai donc eu la proposition de réserver la mise a ...
De mande de précisions sur adware
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si adware et avast sont compatibles et s'ils font la même chose au niveau sécurité? J'avais essayé d'installer spybot...