Les discussions
Récupérer windows 7 sans avoir le cd (mais avec ma clé)
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC qui était sur Windows 7 jusqu'à ce que le disque dur soit HS. Là j'ai installé Windows 8 en version 180 jours. Mais vu ...
Pour le bien de mes enfants....
RésoluBonjour J'aimerais savoir sil existe une application pour que je puisse suivre les déplacements de mes deux enfants 14 et 16 ans, grâce a leur téléph...
Adwcleaner et clefs de registre
RésoluBonjour, Bonjour, Avant d'éteindre mon ordinateur, je passe Ccleaner : nettoyeur et registre, puis je passe Adwcleaner, et là je suis très surpris...
Probleme avec jdownloader
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la...
Quel logiciel avoir pour filmer son écran ?
RésoluBonjours, voila je voulait savoir quel logiciel vous me conseiller pour filmer son écran (bureau) en bonne qualité. Merci d'avance
Problème firefox mozilla
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc, Plus moyen d'avancer. Que me suggér...
Paint.net (impossible à desinstaller
RésoluBonsoir à tous , il m'est impossible de désinstaller paint.net. ni pas "ajout-suppression de programmes" ni par c cleaner oubien regclearner".D'autre...
Logiciel pour insérer un logo png sur vidéo?
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer un logiciel simple à utiliser et disponible à télécharger gratuitement sur internet qui me permettra d'insérer un log...
Inserer un logo dans une vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer comment insérer un logo comme le fait geekinc ou zapcast dans une vidéo avec sony vegas pro...
Téléchargement ms project 2013
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 licences MS project 2013 standard sans CD et je ne trouve pas de lien pour télécharger le logiciel. Quelqu'un peut m'aider? ...
Étudier des rendements avec excel
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, pour mon projet de fin d'études je dois analyser le rendement quotidien de certaines actions à la Bourse de Toronto,...
Mcafee refuse de s'arreter
Résolubonjours j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ... MAIS depuis peu dans mon gestionnaire des tache je re...
Kodak easyshare
RésoluBonjour, Peut on charger kodak easyshare sur une tablette samsung ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Élection
Résolubonjour, je dois réaliser une application de gestion, suivi et organisation des élections des étudiants au sein de l'établissement, je sais pas par ...
Aucun programme ne veut s'ouvrir
RésoluSalut, alors voilà depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon ordinateur sous win7 Au départ je pensais que c'était lié à un logiciel "Microsoft mo...
Bluegriffon
RésoluBonjour, Ayant jusqu'à présent utilisé Kompozer, je désire passer à Bluegriffon. J'ai utilisé le téléchargement sur votre site... mais le logiciel e...
Money 2005 sur w7
RésoluBonjour, Suite a mise a jour de money 2001 en 2005 sous Windows 7 , je ne peux plus lancer money...car durant la manip money 2001 ne se ferme plus ...
Demande renseignement pour l autorisation de mariage
Résolu/FerméBonjour, qui peut me donner des renseignement clair et precis je souhaiterai me marier en Algérie nous avons eu notre ccam j ai du l envoyer a mo...
Comment migrer vers vmware avec easeus todo backup
Résolubonjour a tous je possède la version de easeus todo backup advanced server et je vois qu il est possible de faire migrer le système vers vmware qui ...
Lpk.dll
Résolubonsoir, je recois un message "" impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur essayez de reinstaller le programme p...
Probleme fenetre windows 7
RésoluBonjour. Voilà depuis quelques temps mon pc bug au niveau des périphériques USB. Je m'explique, je suis sur Counter Strike et d'un coup le micro de mo...
Est-normal que mes règles soit revenue après un premier rapport?
Résolu/FerméBonsoir, Voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel le week- end dernier, et en faite je me suis aperçus que j'avais règle alors que qu'elle venait ...
Ciel compta : écriture bloqué
RésoluBonjour, Je travaille sur ciel compta ; J'ai un problème : j'ai une écriture qui reste bloquée (écriture verte) je ne peux rien faire : ni l'effacer...
Cloner disque dur par bios
RésoluSalut je faisait habituelement un ghost avec norton ghost pour cloner mes disque dur et leur configuration quand je changeaie de disque dur sur xp j'a...
Effacement sécurisé par ccleaner
RésoluBonjour, Peut-on me dire, S.V.P., quelle est la durée approximative de l'effacement sécurisé N S A (7 passages) par ccleaner ? Merci d'avance :-)
Recherche logiciel planification
RésoluBonjour, J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier...
Teamspeak serveur ou je suis le seul ...
RésoluBonjour, j'ai créer mon serveur TeamSpeak et j'ai très très bien réussi, je peux me connecter, je suis bien "enregistré" et "Serveur Admin" ! Je donne...
Mon pc ne reconné plus aucun péripherique usb
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : Mon ordinateur ne detecte plus aucun peripheriques usb. Il marchait tres bien un jour puis le lendemain p...
Money 2002
RésoluBonjour, sur une page de compte, une barre est apparue et cela coupe le classement chronologique des opérations . Comment m'en débarrasser, merci...
Comment imprimer une couverture de jaquette dvd
RésoluBonjour, voila mon problème l'image d'un de mes dvd est complétement déchirer donc j'ai trouvé la même sur internet et je veut l'imprimer mais mon pro...
Windows xp pro
RésoluBonjour ; j'ai récuperé un ordi portable Dell atitude 630 avec XP pro , comme système d'exploitation . Je voudrais , ci cela est possible , mettre W...
Extraction winrar
RésoluBonjour, parfois sur winrar il m'arrive de double cliquer sur un fichier pour l'extraire, mais je n'ai jamais su où cela l'extrait ? Après coup j'ex...
Mon pc redémarre à l'appuie sur le bouton d'alimentation ?
RésoluVoilà mon Pc redémarre alors que sur l'option il est indiqué arrêt, je ne comprend pas ? Bref, si vous avez une étape à suivre je suis preneur ! ...
Player data
Résolubonsoir, je cherche un lien de player data pour i fun box iphone ( pour subway surfers ) . SVP aidez moi :) Configuration: Windows 7 / Ch...
Setup.py
RésoluBonjour. J'ai un petit problème. Voulant créer un bot IRC, j'ai suivis ceci: https://fr.wikibooks.org/wiki/D%C3%A9butez_dans_IRC/Cr%C3%A9er_un_robot ...
Comment installer sans cd d installation
RésoluBonjour, j ai un scanner hp scanjetG 2410 sans son cd d intallation je ne sais pas comment l installer Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
C'est quoi le principe de log analyser?
Résolusalut c'est quoi le principe de Log Analyser? et c'est quoi la différence entre ce serveur log et les autre serveurs log (syslog...)!! merci d'avanc...
Capture d'écran hp
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur hp pavillon zd7000 et quand j'appuie sur imp écr et que j'ouvre photofiltre, je ne peut pas cliquer sur coller en tant qu'i...
Convertir doc en pdf ?
RésoluBonjour, y-a t-il quelqu'un qui connait un logiciel téléchargeable gratuit qui permet de convertir un fichier Doc en fichier PDF (dans ce sens). J'ai...
Recuperer des donne sur carte sd
RésoluBonjour, comment je peut recuperer mes photos de famille qui sont sur une carte SD et fermrer par un mot de passe que j oublier Configuration:...
A.calendar
RésoluBonjour à tous Je suis équipé d'un ordinateur HP TouchSmart 600 et d'une tablette tactile Asus Mémo Pad10 . Mon fils m'a installer le logiciel A.ca...
Pctres lent au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon PC qui est tres lent au demarrage( plusieurs minutes) avant d'arriver sur le bureau. J'ai fait un scan avast, Ccl...
Soft pour créer une carte de restaurant
RésoluBonjour, Je cherche un programme me permettant de créer la carte du restaurant avec encadrés, couleurs, ombrages, photo à insérer.... Que puis-je uti...
Transfert de listes de lecture entre différents logiciels audio
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer les listes de lecture créées sur iTunes pour les utiliser sur un autre logiciel audio ? Si oui, comment ? ...
Solidworks
RésoluBonjour, je suis en er STI geni meca et je cherche a telecharger solidworks (gratuitement de preference) donc si vous savez où le telecharger merci d...
Comment avoir solidworks 2005 ?
RésoluBonjour, Je suis un élève de quatrième et je voudrai réaliser des plans avec SolidWorks 2005 que j'ai utilisé une fois au collège pour un usage per...
"vous devez formater le disque du lecteur f"
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...
Logigramme
RésoluBonjour, je cherche a faire un logigramme est ce que qqun aurait un model type ? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...