Livebox impossible de connecter un 2ème PC

VivienH -  
Joseph BOGGS Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir vos conseils et solutions car depuis deux jours j'essaye de configurer (de connecter) un 2 ème PC via ethernet à la livebox. Sur la livebox il y a 4 sorties pour internet (rouge, vert, jaune, blanc). Pourriez vous me dire laquelle utiliser? Mon 1er pc est connecté via ethernet sur la connectique rouge, la connexion fonctionne très bien. Comment configurer un autre port pour avoir l'adsl sur mon deuxième pc? Merci d'avance pour vos solutions. Le deuxième pc tourne sur windows xp pro y a t'il un pilote à installer en plux? une manip à faire pour changer la configuration de livebox?
A voir également:

2 réponses

Joseph BOGGS Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Il faut configurer le port jaune pour internet ald TV, via "Configurer la Livebox".

Le port blanc est pour le téléphone orange.
0
VivienH

Merci,
Mais sur le port jaune j'ai déjà un câble ethernet celui qui relie la livebox (liaison data) car c'est simplement pour les mises à jours du décodeur j'ai la tv orange par satellite. Actuellement il est connecté sur le 3ème sortie (verte) et mon pc ne trouve aucun câble branchée. Comment m'y prendre?
0
Joseph BOGGS Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

La solution qui reste est le branchement en USB du deuxième PC, la connection sera plus lent car le port USB est géré par windows.
0